Les chevaliers de la table de la salle à manger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers de la table de la salle à manger

Le forum où l'on trolle sans vergogne.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Chapitre 8 - A la recherche des entrepôts perdus

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Thymirrion
Ninja dans les méandres de ton cerveau
Thymirrion


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Nom: Anastol Di Sylvenius
Classe d'Armure: 20
Points de vie restants: 20

Chapitre 8 - A la recherche des entrepôts perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 - A la recherche des entrepôts perdus   Chapitre 8 - A la recherche des entrepôts perdus - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 23:31

***Anastol parvint à éviter les coups de l'ivrogne et riposta au
passage. Puis il le frappa de nouveau à l'aide de ses deux armes.***

l'attaque d'opportunité à la rapière à +8

Thymirrion a effectué 1 lancé(s) d'un Chapitre 8 - A la recherche des entrepôts perdus - Page 2 D2020hb4 (20.) :
Chapitre 8 - A la recherche des entrepôts perdus - Page 2 D2012vd8

dégat de la rapière : 1D4+2

Thymirrion a effectué 1 lancé(s) d'un Chapitre 8 - A la recherche des entrepôts perdus - Page 2 D204wt4 (4.) :
Chapitre 8 - A la recherche des entrepôts perdus - Page 2 D204wt4


attaque à outrance à la rapière à +6

Thymirrion a effectué 1 lancé(s) d'un Chapitre 8 - A la recherche des entrepôts perdus - Page 2 D2020hb4 (20.) :
Chapitre 8 - A la recherche des entrepôts perdus - Page 2 D2020hb4

attaque à outrance à la dague à +2

Thymirrion a effectué 1 lancé(s) d'un Chapitre 8 - A la recherche des entrepôts perdus - Page 2 D2020hb4 (20.) :
Chapitre 8 - A la recherche des entrepôts perdus - Page 2 D2011ox0

dégat de la rapière : 1D4+2

Thymirrion a effectué 1 lancé(s) d'un Chapitre 8 - A la recherche des entrepôts perdus - Page 2 D204wt4 (4.) :
Chapitre 8 - A la recherche des entrepôts perdus - Page 2 D204wt4

dégat de la dague : 1D3+1 (1D6/2+1)

Thymirrion a effectué 1 lancé(s) d'un Chapitre 8 - A la recherche des entrepôts perdus - Page 2 22351819df6 (6.) :
Chapitre 8 - A la recherche des entrepôts perdus - Page 2 66686692ko1
Revenir en haut Aller en bas
Thymirrion
Ninja dans les méandres de ton cerveau
Thymirrion


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Nom: Anastol Di Sylvenius
Classe d'Armure: 20
Points de vie restants: 20

Chapitre 8 - A la recherche des entrepôts perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 - A la recherche des entrepôts perdus   Chapitre 8 - A la recherche des entrepôts perdus - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 23:33

Confirmation du critique de la rapière à +6

Thymirrion a effectué 1 lancé(s) d'un Chapitre 8 - A la recherche des entrepôts perdus - Page 2 D2020hb4 (20.) :
Chapitre 8 - A la recherche des entrepôts perdus - Page 2 D2016fe6

dégat de la rapière si critique confirmé : 2D4+4

Thymirrion a effectué 1 lancé(s) d'un Chapitre 8 - A la recherche des entrepôts perdus - Page 2 D204wt4 (4.) :
Chapitre 8 - A la recherche des entrepôts perdus - Page 2 D201ei8
Thymirrion a effectué 1 lancé(s) d'un Chapitre 8 - A la recherche des entrepôts perdus - Page 2 D204wt4 (4.) :
Chapitre 8 - A la recherche des entrepôts perdus - Page 2 D201ei8
Revenir en haut Aller en bas
benito
Boulet niveau Tournois
benito


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Nom:
Classe d'Armure:
Points de vie restants:

Chapitre 8 - A la recherche des entrepôts perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 - A la recherche des entrepôts perdus   Chapitre 8 - A la recherche des entrepôts perdus - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 0:14

Ok il est mort.

Ses collègues en avait profité pour ce faire la malle,... avec les objets dans les bras. (si c'était un plan il est vachement bien fait ... sauf pour le bourré)

Tu a une rue qui donne sur l'ouest à 5 mètres et la montagne face a toi, il semblerait que la rue mène directement au pied de la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Thymirrion
Ninja dans les méandres de ton cerveau
Thymirrion


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Nom: Anastol Di Sylvenius
Classe d'Armure: 20
Points de vie restants: 20

Chapitre 8 - A la recherche des entrepôts perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 - A la recherche des entrepôts perdus   Chapitre 8 - A la recherche des entrepôts perdus - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 0:35

***Anastol, écœuré par les derniers évènements, le nez ensanglanté, se dirigea vers la montagne en titubant avant de prendre la première rue menant vers l'ouest.***


***Au bout une pèriode de temps indéterminé, Anastol finit par débouché sur le front de mer.***
Revenir en haut Aller en bas
benito
Boulet niveau Tournois
benito


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Nom:
Classe d'Armure:
Points de vie restants:

Chapitre 8 - A la recherche des entrepôts perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 - A la recherche des entrepôts perdus   Chapitre 8 - A la recherche des entrepôts perdus - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 22:57

En effet tu tombes sur le front de mer. Au port pour être plus précis, les docks partent a perte de vu dans les deux directions (il semblent s'arrêter au pied de la montagne). Tu te trouves dans la partie du port dédiée aux navires de guerre. Il y a quelque lanterne accrochées sur les entrepôts. Quelque gardes semblent se diriger vers une masure éclairée, il doit s'agir soit des bureaux du port soit de la plus proche taverne, mais la lumière ne te permet pas de distinguer quoi que se soit de plus.

Tes deux compagnons de mésaventure ne sont pas en vue.
Revenir en haut Aller en bas
Thymirrion
Ninja dans les méandres de ton cerveau
Thymirrion


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Nom: Anastol Di Sylvenius
Classe d'Armure: 20
Points de vie restants: 20

Chapitre 8 - A la recherche des entrepôts perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 - A la recherche des entrepôts perdus   Chapitre 8 - A la recherche des entrepôts perdus - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 23:46

***Anastol erra sur le port dans un état second. Le sang coulé de son nez brisé et tacher le devant de sa tunique. Son autre blessure s'était ouverte à nouveau et son bandage était ensanglanté. A première vue, Anastol paraissez juste avoir trop bu, mais un examen plus approfondis montrer qu'il avait perdu beaucoup de sang.***
Revenir en haut Aller en bas
benito
Boulet niveau Tournois
benito


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Nom:
Classe d'Armure:
Points de vie restants:

Chapitre 8 - A la recherche des entrepôts perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 - A la recherche des entrepôts perdus   Chapitre 8 - A la recherche des entrepôts perdus - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 23:49

Alors que tu erre... Les autre vous voyais un ... ivrogne arrivé... mais lorsque la lumière permet de mieux voir vous reconnaissés Anastol prêt à tomber dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
okult
Nécroliche en calecon
okult


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Nom: Tristelune
Classe d'Armure: 17
Points de vie restants: 18

Chapitre 8 - A la recherche des entrepôts perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 - A la recherche des entrepôts perdus   Chapitre 8 - A la recherche des entrepôts perdus - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 0:08

Tristelune, reconnaisant Anastol, se précipita à son secours pour l'aider à marcher...

Et bien mon amis, ils t'ont pas loupé les salops, et ils ont bien attendu qu'on soit séparé.....Pépé va falloir surveiller ses arrières et peut être se reposer éventuellement non?
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Démoniste intrigué
Guillaume


Nombre de messages : 3165
Age : 36
Localisation : Talence (côté de Bordeaux )
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Nom: Pépé Misère
Classe d'Armure: 20
Points de vie restants: 16

Chapitre 8 - A la recherche des entrepôts perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 - A la recherche des entrepôts perdus   Chapitre 8 - A la recherche des entrepôts perdus - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 0:14

Pépé avais encore des élancements dans les jambes depuis sa chute dans la cage de son "employeur".

"Ah oui je suis tout à fait d'accowd! On n'auwais pas du veniw ici de nuit..."
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedujdr.forum2jeux.com
Guillaume
Démoniste intrigué
Guillaume


Nombre de messages : 3165
Age : 36
Localisation : Talence (côté de Bordeaux )
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Nom: Pépé Misère
Classe d'Armure: 20
Points de vie restants: 16

Chapitre 8 - A la recherche des entrepôts perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 - A la recherche des entrepôts perdus   Chapitre 8 - A la recherche des entrepôts perdus - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 17:12

"Asseyez vous, mon petit Anastol. Je vous avais bien dit de ne pas pawtiw seul!"

D'un geste autoritaire Pépé fait assoir Anastol sur une caisse et examine ses blessures

"Ah je ne sais pas qui vous as agwessé mais il n'as pas loupé son coup!"

[HRP] :C'est bien ma veine de ne pas pouvoir lancer de sorts de soin Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedujdr.forum2jeux.com
Thymirrion
Ninja dans les méandres de ton cerveau
Thymirrion


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Nom: Anastol Di Sylvenius
Classe d'Armure: 20
Points de vie restants: 20

Chapitre 8 - A la recherche des entrepôts perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 - A la recherche des entrepôts perdus   Chapitre 8 - A la recherche des entrepôts perdus - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 23:48

***Anastol ne réagit que très faiblement à l'examen de Pépé Misère.***
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Démoniste intrigué
Guillaume


Nombre de messages : 3165
Age : 36
Localisation : Talence (côté de Bordeaux )
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Nom: Pépé Misère
Classe d'Armure: 20
Points de vie restants: 16

Chapitre 8 - A la recherche des entrepôts perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 - A la recherche des entrepôts perdus   Chapitre 8 - A la recherche des entrepôts perdus - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 10:49

HRP : Jet de premier secours à +7

Guillaume a effectué 1 lancé(s) d'un Chapitre 8 - A la recherche des entrepôts perdus - Page 2 D2020hb4 (20.) :
Chapitre 8 - A la recherche des entrepôts perdus - Page 2 D2017at5
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedujdr.forum2jeux.com
benito
Boulet niveau Tournois
benito


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Nom:
Classe d'Armure:
Points de vie restants:

Chapitre 8 - A la recherche des entrepôts perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 - A la recherche des entrepôts perdus   Chapitre 8 - A la recherche des entrepôts perdus - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 23:07

Tu te dit qu'il te faudra environ 2 heures et un lit pour le soigner complètement
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Démoniste intrigué
Guillaume


Nombre de messages : 3165
Age : 36
Localisation : Talence (côté de Bordeaux )
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Nom: Pépé Misère
Classe d'Armure: 20
Points de vie restants: 16

Chapitre 8 - A la recherche des entrepôts perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 - A la recherche des entrepôts perdus   Chapitre 8 - A la recherche des entrepôts perdus - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 23:27

"Bon allez je ne poeux pas le soigner en plein milieu de la wue... Mon chew Twistelune, vous allez devoiw me montwer le chemin vews votwe aubewge!"

Puis nous suivons Tristelune jusqu'à l'auberge où ils ont réservé. Je soutient Anastol pour qu'il ne se fatigue pas trop vite.

Une fois arrivé à l'auberge, je fais le nécessaire pour le soigner. Puis je vais me coucher dans ma tente (sans passer par les Quartiers chauds... et même si je rencontre quelqu'un, il me reste 1 troll squelette et 2 zombies à invoquer avant d'aller me coucher donc bon... je leur fait peur puis je laisse les Mort-vivants invoqués les retenir pendant que je vais au dodo))
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedujdr.forum2jeux.com
benito
Boulet niveau Tournois
benito


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Nom:
Classe d'Armure:
Points de vie restants:

Chapitre 8 - A la recherche des entrepôts perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 - A la recherche des entrepôts perdus   Chapitre 8 - A la recherche des entrepôts perdus - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 19:30

ok donc en gros tu reste deux heures avec eux et tu part ... ok pas de probleme.

tu arrive a ta tente. Anastol a besoin de la nuit complète pour se remettre.

donc la nuit ce passe calmement. lendemain matin le soleil se lève à 6H

anastol tu regagne tout tes pv mais il t'es dur de fair trop de mouvement, (jusqu'au lendemain matin tu te limite a une action simple grand max sans malus sinon tu a un malus de -4 et a ta CA tu na plus que la moitier de ta dex, règle perso ^^)

Que faite vous?

il est environ 11H quand Anastol refait surface.


Dernière édition par benito le Mer 12 Mar 2008 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Démoniste intrigué
Guillaume


Nombre de messages : 3165
Age : 36
Localisation : Talence (côté de Bordeaux )
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Nom: Pépé Misère
Classe d'Armure: 20
Points de vie restants: 16

Chapitre 8 - A la recherche des entrepôts perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 - A la recherche des entrepôts perdus   Chapitre 8 - A la recherche des entrepôts perdus - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 20:42

Avant de se coucher, Pépé Misère s'est lui même soigné des contusions de sa chute.
J'avais oublié de le préciser.
La règle de guérison (je le dis parce que à chaque fois on oublie et on se fait chier à chercher, c'est de regagner son niveau en 1 nuit de sommeil et 2 x niveau si soins suivis.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedujdr.forum2jeux.com
Thymirrion
Ninja dans les méandres de ton cerveau
Thymirrion


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Nom: Anastol Di Sylvenius
Classe d'Armure: 20
Points de vie restants: 20

Chapitre 8 - A la recherche des entrepôts perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 - A la recherche des entrepôts perdus   Chapitre 8 - A la recherche des entrepôts perdus - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 22:59

***Anastol soupira, se retourna dans son lit avant de s'étirer tout en baillant. Il se leva avec tout el a précaution d'un veillard pour se diriger vers la fenètre pour l'ouvrir et respirer un bon coup. Il la referma presque aussitot en faisant la grimmace à cause de l'odeur de la rue. Il se dirigea vers la chaise ou était ses habits pour se préparer au petit déjeuner avant de s'immobiliser d'un coup.***

Mais ! Je ne suis plus dans la rue. Et mes blessures sont soignés.

***Interloqué, il s'habilla à la vitesse d'un veillard sclérosé, tout en poussant des jurons bien senti, pour descendre retrouver les autres.***
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Démoniste intrigué
Guillaume


Nombre de messages : 3165
Age : 36
Localisation : Talence (côté de Bordeaux )
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Nom: Pépé Misère
Classe d'Armure: 20
Points de vie restants: 16

Chapitre 8 - A la recherche des entrepôts perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 - A la recherche des entrepôts perdus   Chapitre 8 - A la recherche des entrepôts perdus - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 15:35

Pépé Misère se réveille, range son tipi et rejoint les autres membres du groupe à leur auberge.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedujdr.forum2jeux.com
Thymirrion
Ninja dans les méandres de ton cerveau
Thymirrion


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Nom: Anastol Di Sylvenius
Classe d'Armure: 20
Points de vie restants: 20

Chapitre 8 - A la recherche des entrepôts perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 - A la recherche des entrepôts perdus   Chapitre 8 - A la recherche des entrepôts perdus - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 21:17

***Anastol avisa ses compagnons attablés un peu plus loin. Il les rejoigna et leur parla en s'asseyant.***

"Eh bien. Qu'ai-je manqué hier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Démoniste intrigué
Guillaume


Nombre de messages : 3165
Age : 36
Localisation : Talence (côté de Bordeaux )
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Nom: Pépé Misère
Classe d'Armure: 20
Points de vie restants: 16

Chapitre 8 - A la recherche des entrepôts perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 - A la recherche des entrepôts perdus   Chapitre 8 - A la recherche des entrepôts perdus - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 21:25

"Wien du tout. Sous ma conduite et mon odowat, nous sommes awwivé wapidement au powt et nous vous avons attendu... Bon vous vous sentez pwêt à aller à l'entwepôt ou pas?"
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedujdr.forum2jeux.com
Thymirrion
Ninja dans les méandres de ton cerveau
Thymirrion


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Nom: Anastol Di Sylvenius
Classe d'Armure: 20
Points de vie restants: 20

Chapitre 8 - A la recherche des entrepôts perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 - A la recherche des entrepôts perdus   Chapitre 8 - A la recherche des entrepôts perdus - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 21:50

***Anastol dégluti et retient ses paroles.***

"Je propose plutôt que nous y allons de nuit."

***Anastol se pencha vers ses compagnons pour murmurer.***

"J'ai été agressé la nuit dernière par de sinistres individus. Je m'en suis sorti qu'avec grande peine même si j'ai pu en mettre trois au sol. Nous devons nous montrer prudent."

***Puis il s'enfonçant dans sa chaise et déclara sur un ton joyeux.***

"Bien ! Et si nous commandions quelque chose à manger ? Je suis aussi affamé qu'une louve venant de mettre à bas."
Revenir en haut Aller en bas
okult
Nécroliche en calecon
okult


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Nom: Tristelune
Classe d'Armure: 17
Points de vie restants: 18

Chapitre 8 - A la recherche des entrepôts perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 - A la recherche des entrepôts perdus   Chapitre 8 - A la recherche des entrepôts perdus - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 20:16

Bien alors commendont, j'avoue que moi aussi la faim me tenaille, et puis dans pas longtemps on va devoir remonter la haut pour notre entretien journalier.


Et sinon je préfère aussi y aller de nuit mais peut être qu'un repérage disccret dans l'après midi ne serait pas superflu, ne serait ce que pour voir comment c'est gardé et connaitre les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Démoniste intrigué
Guillaume


Nombre de messages : 3165
Age : 36
Localisation : Talence (côté de Bordeaux )
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Nom: Pépé Misère
Classe d'Armure: 20
Points de vie restants: 16

Chapitre 8 - A la recherche des entrepôts perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 - A la recherche des entrepôts perdus   Chapitre 8 - A la recherche des entrepôts perdus - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 21:30

"Je suis d'accowd! Et même nous devwions nous y wendwe de jouw, afin de ne pas avoiw à twavewser la ville de nuit."
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedujdr.forum2jeux.com
Thymirrion
Ninja dans les méandres de ton cerveau
Thymirrion


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Nom: Anastol Di Sylvenius
Classe d'Armure: 20
Points de vie restants: 20

Chapitre 8 - A la recherche des entrepôts perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 - A la recherche des entrepôts perdus   Chapitre 8 - A la recherche des entrepôts perdus - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 22:33

***Ananstol hocha la tête aux dire de ses compagnons. Il se tourna vers le comptoir.***

"Aubergiste ! Amène nous quelque chose à manger !"
Revenir en haut Aller en bas
benito
Boulet niveau Tournois
benito


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Nom:
Classe d'Armure:
Points de vie restants:

Chapitre 8 - A la recherche des entrepôts perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 - A la recherche des entrepôts perdus   Chapitre 8 - A la recherche des entrepôts perdus - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 23:04

L'aubergiste arrive (un nain, pas très grand, borgne, un tablier sale sur la barbe en train de néttoyer un gobelet en bois avec une serviette).

"-Ouais?! un plat du jour? sa f'ra 2pc par personne."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 8 - A la recherche des entrepôts perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 - A la recherche des entrepôts perdus   Chapitre 8 - A la recherche des entrepôts perdus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 8 - A la recherche des entrepôts perdus
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 14 - Le patron-
» Chapitre 5- Le Plan
» Chapitre 6- au poste
» Chapitre 9- le groupe 0 les voleurs 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de la table de la salle à manger :: La Mission... Quête... Chose ?!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser