Les chevaliers de la table de la salle à manger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers de la table de la salle à manger

Le forum où l'on trolle sans vergogne.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Partie début des vacances ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Guillaume
Démoniste intrigué
Guillaume


Nombre de messages : 3165
Age : 36
Localisation : Talence (côté de Bordeaux )
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Nom: Pépé Misère
Classe d'Armure: 20
Points de vie restants: 16

Partie début des vacances ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie début des vacances ?   Partie début des vacances ? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 15:42

_____________________________________|Fin des 2 pages de conneries|____________________________________


RDV samedi matin chez Julien à 9h30-10h. Je sais, c'est tôt, mais comme on maîtrise mal les règles de confrontation et necromunda, et qu'en plus Olivier est souvent en retard, je craint que les parties durent jusqu'à 14h si je ne donne pas une heure d'arrivée tôt. Very Happy

Bon je viens de me faire une séance de préparation du scénario Harry Potter. Pour samedi j'aurais besoin d'un ordi avec du bon son s'il te plaît Benoit (ton portable + kit son me conviendrait parfaitement si tu veux bien ^^), j'amènerais les musiques qui vont bien sur clef USB. Tout les persos sont crées. J'amènerais des bougies pour l'ambiance qui m'est si chère. Mon scénario sera mi-long donc comme je préfère faire jouer HPRPG dans le noir j'hésite à vous faire le Midnight dès le samedi, et passer à HPRPG le soir... Dans tout les cas si quelqu'un veut masteriser le lendemain, je peux lui laisser la place... Ou à l'inverse, quelqu'un masterise le samedi aprem, je fais mon HPRPG le soir puis Midnight le lendemain...


Ce matin c'était séance d'apprentissage des règles confrontation 2 (je jouais avec les règles de la V3 jusqu'à maintenant) . Thomas j'ai acheté hier de la moquette verte, donc on vas avoir une table qui à la classe Cool . Prévoyez tout les décors que vous pouvez (tout ce qui est futuriste pour Necromunda, et le reste pour confront)

Thomas on attend toujours ta réponse. J'essaie de contacter Olivier, mais avec ses nouveaux horaires de travail ça devient dur...

Edit : je viens de contacter Olivier et ce couillon ne veut pas venir. J'ai eu beau tenter le jet de baratin à -10, il était intéressé par Midnight et Necromunda mais ne voulait pas faire de JdR ni se déplacer jusqu'à chez vous. J'hésite à préparer un autre scénario Harry Potter RPG, je pourrais me démerder en l'état.

_________________________________________________________________________________________________





Maintenant je vais aller flageller quelques Oliviers faméliques pour me détendre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedujdr.forum2jeux.com
benito
Boulet niveau Tournois
benito


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Nom:
Classe d'Armure:
Points de vie restants:

Partie début des vacances ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie début des vacances ?   Partie début des vacances ? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 23:23

sinon si thomas ne peu pas venir embarque ton pc on se fait une lan pépère chez jule (avec un peu de jdr et beaucoup de jeux tout court.)

Et est ce que si thomas est là tu pourrais allais le chercher s'il te plait ? (comme j'y vais vendredi soir.... et que c'est presque sur ta route Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Démoniste intrigué
Guillaume


Nombre de messages : 3165
Age : 36
Localisation : Talence (côté de Bordeaux )
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Nom: Pépé Misère
Classe d'Armure: 20
Points de vie restants: 16

Partie début des vacances ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie début des vacances ?   Partie début des vacances ? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 23:54

Espèce de feignant !
Ben non, j'irais pas le chercher !

Par contre prévoyez masses de bouffe parce que Olivier n'alimenteras pas le groupe contrairement à d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedujdr.forum2jeux.com
Thymirrion
Ninja dans les méandres de ton cerveau
Thymirrion


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Nom: Anastol Di Sylvenius
Classe d'Armure: 20
Points de vie restants: 20

Partie début des vacances ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie début des vacances ?   Partie début des vacances ? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 0:51

Pas de nouvelle, bonne nouvelle !

Je serais chez Julien dès vendredi soir après 18 h (de 16 à 18 h j'ai un cour de conduite, le permis 2 : vendredi 11). Mais je n'apporterai pas mon ordi : ma mère va le squatter tout le week end pour cooriger des yeux rouges sur des photos. A part ça je n'ai pas grand chose comme bouffe à apporter, surtout des boisson à base de fruit.

Sinon Guillaume, pour HPRPG, tu peux (éventuellement) faire un truc du style "Vous vous retrouver tous dans une colonie de vacance des scouts sorciers quand soudain un draco-liche débarque et crame Poudlard."
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Démoniste intrigué
Guillaume


Nombre de messages : 3165
Age : 36
Localisation : Talence (côté de Bordeaux )
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Nom: Pépé Misère
Classe d'Armure: 20
Points de vie restants: 16

Partie début des vacances ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie début des vacances ?   Partie début des vacances ? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 21:27

Week-end is over.

Je clos le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedujdr.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Partie début des vacances ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie début des vacances ?   Partie début des vacances ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie début des vacances ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» partie test ou partie tout court
» partie le 19-20
» Une partie? [29/05]
» Partie ce week-end ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de la table de la salle à manger :: Zone de trollage, discussionnage et prévoyage de parties :: Le calendrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser