Les chevaliers de la table de la salle à manger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers de la table de la salle à manger

Le forum où l'on trolle sans vergogne.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Convention Trophée Ordalie 1, 2 et 3 Mai avec Renaud Maroy !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guillaume
Démoniste intrigué
Guillaume


Nombre de messages : 3165
Age : 36
Localisation : Talence (côté de Bordeaux )
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Nom: Pépé Misère
Classe d'Armure: 20
Points de vie restants: 16

Convention Trophée Ordalie 1, 2 et 3 Mai avec Renaud Maroy ! Empty
MessageSujet: Convention Trophée Ordalie 1, 2 et 3 Mai avec Renaud Maroy !   Convention Trophée Ordalie 1, 2 et 3 Mai avec Renaud Maroy ! Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 0:07

Je relaye l'info parce que ça pourrait en intéresser certains...

Convention Trophée Ordalie 1, 2 et 3 Mai avec Renaud Maroy ! Affiche


Salut à tous, certains d'entres vous me connaissent (Dr.Windu (ou Dr.Fred), Malekith, Lleld ...) et je venais donc vous faire un peu de pub.

Du Vendredi 1er Mai au Dimanche 3 Mai, l'association Ordalie vous propose 3 jours de jeux dans son traditionnel siège de la Maison de la Culture et des Loisirs de Poitiers. Le Samedi sera consacré à Pavillon Noir avec Renaud Maroy, l'auteur du jeu en invité spécial !


Au Programme :

Vendredi 1er Mai :

11 h : Ouverture de la Convention

* Jeu de Rôle : Tables libres
* Jeux de Plateaux : découvrez (et utilisez) notre ludothèque de plus de 80 jeux.

A partir de 14h :

* Jeux de cartes : Nos amis du Cénacle Chtonien vous feront découvrir le jeu de cartes de l'Appel de Cthulhu lors de cette initiation.
* Semi-Réel Warhammer : Le Seigneur Frans Teniken (du Domaine Teniken) est mort, tué au bas du mur sud de son donjon, le crâne éclaté par une pierre de taille. Qui est le meurtrier ?

19 h : Repas Chaud

Soirée et Nuit:

* Jeu de Rôle : L'Appel de Cthulhu. En partenariat avec les éditions Sans-Détour, préparez-vous à un voyage dans les îles bretonnes !
* Jeu de Plateau : Civilization, The Expansion Project .Vous, oui vous les vieux de la vieille du jeu de plateau à qui on ne la fait pas ... Voici un moyen de renouer avec l'illustre ancêtre, Civilisation, dans une version étendue sur un plateau de 2mx1m mettant au prise 18 joueurs. Nouvelles règles et nouveaux territoires à découvrir !


Samedi 2 Mai :

* Toujours les classiques activités jeux de plateaux et tables libres pour le jeu de rôle.

A partir de 14h :

* Jeu de Rôle : Les Passeurs d'Univers.
La Guilde de Poitiers propose un multitable Shadowrun/L'Appel de Cthulhu/Eventia , un scénario d'aventures où les personnages devront sauver la terre du chaos au travers d'une aventure IndianaJonesque !
* Jeux de Figurines : Warhammer 40.000.
Les Trollistes vous feront découvrir le jeu de figurines Warhammer 40.000 au cours de parties d'initiations. En parallèle, ils animeront également un atelier de peintures de figurines et de décors.
* Renaud Maroy, l'auteur de Pavillon Noir, fera découvrir en avant-première son jeu de cartes d'escrime.

19 h : Repas Chaud

Soirée et Nuit :

* Jeu de Rôle : Pavillon Noir,
A l'abordage Mousaillons ! Aurez-vous l'audace pour vous engager dans ce scénario inédit signé de la main de l'auteur du jeu !?


Dimanche 3 Mai :

* Toujours les classiques activités jeux de plateaux et tables libres pour le jeu de rôle.

A partir de 10 h :

* Jeux de Figurines : Hell-Dorado.
Les Trollistes organisent une rencontre autour du jeu de figurines Hell-Dorado

A partir de 14 h :

* Jeux de rôles à modules :
A l'attention de tous les maîtres de jeux, l'Ordalie vous remet à l'inscription plusieurs modules narratifs (décrivant un personnage, un lieu ...) à vous de les intégrer au jeu de rôle de votre choix et à votre scénario. Attention à la fin surprise : peu de temps avant votre final, venez tirez au hasard un élément final !
* Renaud Maroy sera toujours présent pour présenter son jeu d'escrime.

19 h : Fermeture de la Convention.


Accès :
MCL/Le Local, 16 Rue Saint Pierre le Puellier 86000 Poitiers. Attention, il n'y a pas de parking sur le lieu de la convention.


Tarifs :

* Forfait 3 jours (comprenant parties de jeux, hébergements et 2 plats chauds complets) : 10€
* Journée : 5 €
* PAF Murder Warhammer : 2 €

Buvette sur place aux tarifs trés corrects (sandwich 2€, canettes 50cts ...).


Contact :
Tel : 06.13.27.09.79
Site Web : http://www.ordalie.net
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedujdr.forum2jeux.com
benito
Boulet niveau Tournois
benito


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Nom:
Classe d'Armure:
Points de vie restants:

Convention Trophée Ordalie 1, 2 et 3 Mai avec Renaud Maroy ! Empty
MessageSujet: Re: Convention Trophée Ordalie 1, 2 et 3 Mai avec Renaud Maroy !   Convention Trophée Ordalie 1, 2 et 3 Mai avec Renaud Maroy ! Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 19:30

go to the conv'!!! okay je fait meme une IRL sur place avec les mec d'on the sea ^^. donc ne comptais pas sur moi ce weekend. (si tu veu vnir gui je part samedi matin et je rentre dimanche soir, je vais peu etre fair le truc des mj avec Cirkus envie d'essayer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Démoniste intrigué
Guillaume


Nombre de messages : 3165
Age : 36
Localisation : Talence (côté de Bordeaux )
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Nom: Pépé Misère
Classe d'Armure: 20
Points de vie restants: 16

Convention Trophée Ordalie 1, 2 et 3 Mai avec Renaud Maroy ! Empty
MessageSujet: Re: Convention Trophée Ordalie 1, 2 et 3 Mai avec Renaud Maroy !   Convention Trophée Ordalie 1, 2 et 3 Mai avec Renaud Maroy ! Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 21:01

Nop moi j'ai les partiels qui débutent la semaine prochaine donc j'peux pas me permettre de passer le week-end à perpète Wink

Amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedujdr.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Convention Trophée Ordalie 1, 2 et 3 Mai avec Renaud Maroy ! Empty
MessageSujet: Re: Convention Trophée Ordalie 1, 2 et 3 Mai avec Renaud Maroy !   Convention Trophée Ordalie 1, 2 et 3 Mai avec Renaud Maroy ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convention Trophée Ordalie 1, 2 et 3 Mai avec Renaud Maroy !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» convention
» [Convention] : Gare aux Dragons !!
» Convention Gare au Dragon 24 et 25 octobre 2009
» Une Lan Diablo II avec du monde?
» Partie avec Remi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de la table de la salle à manger :: Zone de trollage, discussionnage et prévoyage de parties :: Le calendrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser