Les chevaliers de la table de la salle à manger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers de la table de la salle à manger

Le forum où l'on trolle sans vergogne.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Chapitre 1 - Un bien étrange Tatouage

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
benito
Boulet niveau Tournois
benito


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Nom:
Classe d'Armure:
Points de vie restants:

Chapitre 1 - Un bien étrange Tatouage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Un bien étrange Tatouage   Chapitre 1 - Un bien étrange Tatouage - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 1:11

Derrière le bureaux se trouve Midgard regardant la carte du royaume qui est accroché sur le mur. puis il vous vois se retourne et vous dit:

"-Ah, mes bons amis. Prenez donc un siège, et écoutez attentivement. Mes activités tournent autour de trois pôles: esclavage, prostitution et drogue. Des centaines de personnes travaillent pour moi, et je jouis d'un monopole dans la région. Ah oui, pardon, vous êtes ici, il vous montre la ville de Gil'ead, à Gil'ead. Des caravanes ramenant des esclaves viennent régulièrement d'Ilmgarde, en Impultur. Les barbares de l'austalie, grands et musculeux, font d’excellents esclaves. Je les vends à un excellent prix. Mes caravanes transportent aussi des femmes de beirland. L'air quelque peu exotique des filles l'orient à un succès fou. Enfin, certaines de ces caravanes transportent une drogue fabriquée en Damarie. Certains paient des fortunes pour se détruire la vie contre un quart d'heure d'extase, vous savez?… Ces cinq dernières chevauchées, quatre de mes caravanes ont été ttaquées, ici, il vous montre une route partant de Daret qui vas jusqu'a Bulldridge. En effet, à cet endroit, les chariots doivent traverser une plaine rocailleuse et ralentir leur allure afin de rejoindre le fleuve et les barges qui amèneront les marchandises à Mulmastre. Trois d'entre elles ramenaient des esclaves et des femmes. Visiblement, ils ont tous été libérés. La quatrième ramenait de la drogue. Et là, je sais où est passée la marchandise. Car depuis une dizaine, une grande quantité de drogue s'est vendue à Gil'ead, à des prix dérisoires. Le marché des drogues s’effondre à cause de ces petits malins qui cassent les prix. Vous comprendrez aisément que tout cela nuit à mes bénéfices. Vous allez donc retrouver ceux qui ont fait ça, et m'amener leur chef.
Vous avez carte blanche. Vous aurez à votre disposition cent pièces d'or pour couvrir d'éventuels frais. Si vous réussissez, je ferai enlever vos tatouages. Des questions?"


Puis pose une bourse sur la table
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Démoniste intrigué
Guillaume


Nombre de messages : 3165
Age : 36
Localisation : Talence (côté de Bordeaux )
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Nom: Pépé Misère
Classe d'Armure: 20
Points de vie restants: 16

Chapitre 1 - Un bien étrange Tatouage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Un bien étrange Tatouage   Chapitre 1 - Un bien étrange Tatouage - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 1:21

D'un regard vide de celui qui n'est plus touché par aucune nouvelle, Pépé Misère se lève et attend que la petite troupe se mette en route...
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedujdr.forum2jeux.com
okult
Nécroliche en calecon
okult


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Nom: Tristelune
Classe d'Armure: 17
Points de vie restants: 18

Chapitre 1 - Un bien étrange Tatouage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Un bien étrange Tatouage   Chapitre 1 - Un bien étrange Tatouage - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 17:50

Tristelune connaissait dejà ce genre de pratique (esclavage, menace sur la famille) dans le milieu des ombres. Mais en être la victime l'incommodait au plus haut point.

Pour l'heure il faudrait s'en accomoder... puis préparer une vengeance pour un futur plus ou moins proche.

L'artiste se leva d'un air nonchalant, puis posa une main compatissante sur l'épaule de Pépé Misére. D'un simple regard, il lui indiqua qu'il était prêt.

Il savait aussi qu'une menace ou un regard à l'encontre de Midgard le ferait jubiler ... et a dire vrai Tristelune n'en lui laisserait certainement pas l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Thymirrion
Ninja dans les méandres de ton cerveau
Thymirrion


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Nom: Anastol Di Sylvenius
Classe d'Armure: 20
Points de vie restants: 20

Chapitre 1 - Un bien étrange Tatouage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Un bien étrange Tatouage   Chapitre 1 - Un bien étrange Tatouage - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 21:26

***Durant tous ces derniers évènements, Anastol était resté silencieux. A la fin du discour, il se leva et fit un salut militaire, son visage n'exprimai plus qu'un colère difficilement contenue.***
Revenir en haut Aller en bas
benito
Boulet niveau Tournois
benito


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Nom:
Classe d'Armure:
Points de vie restants:

Chapitre 1 - Un bien étrange Tatouage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Un bien étrange Tatouage   Chapitre 1 - Un bien étrange Tatouage - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 23:04

[Fin du chapitre]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 1 - Un bien étrange Tatouage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Un bien étrange Tatouage   Chapitre 1 - Un bien étrange Tatouage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 1 - Un bien étrange Tatouage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chapitre 6- au poste
» Chapitre 14 - Le patron-
» Chapitre 5- Le Plan
» Chapitre 9- le groupe 0 les voleurs 1
» Chapitre 12- Rencontre au sommet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de la table de la salle à manger :: La Mission... Quête... Chose ?!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser