Les chevaliers de la table de la salle à manger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers de la table de la salle à manger

Le forum où l'on trolle sans vergogne.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Chapitre 13 - On the docks agaiiiiin !!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thymirrion
Ninja dans les méandres de ton cerveau
Thymirrion


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Nom: Anastol Di Sylvenius
Classe d'Armure: 20
Points de vie restants: 20

Chapitre 13 - On the docks agaiiiiin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 - On the docks agaiiiiin !!!!   Chapitre 13 - On the docks agaiiiiin !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 23:39

***Anastol hoche la tete réveur.***

"A ouais c'est vrais. D'ailleurs les fanatiques t'accusaient de luxure et on bien profité du harem..."

"pour les tarifs, moi j'ai bossé à Kuasta. Là bas c'était la guerre de gang dans les rues. Fallait vraimment faire gaffe, avec une concurrence sévère. Pourtant les prix étaient tout autres. Vous avez un alchimie qui vous transforme la boue en marchandise ou quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
benito
Boulet niveau Tournois
benito


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Nom:
Classe d'Armure:
Points de vie restants:

Chapitre 13 - On the docks agaiiiiin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 - On the docks agaiiiiin !!!!   Chapitre 13 - On the docks agaiiiiin !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 23:45

"Bin je sais pas trop mais en tout cas se sont les ordres, et je prefere ne pas allait contre les ordres, en tout cas c'est le chef qui refile tout, nous on fait le reste du boulot...."

L'autre prend le relais

"Kuasta? j'ai travaillé las bas, pas longtemps je tenais a ma vie, c'est vrai qu'il sont branque, mais moin qu'en ombrilus moi je te le dis, avec tout ces foutu mage, ya pas mieux que le fort moi je vous le dit au moin il fait bon vivre ici. Et on a pas d'alchimiste, en tout cas j'en est jamais vus, trop compliqué pour moi avec leur "thérème" et leur "ékation"."
Revenir en haut Aller en bas
Thymirrion
Ninja dans les méandres de ton cerveau
Thymirrion


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Nom: Anastol Di Sylvenius
Classe d'Armure: 20
Points de vie restants: 20

Chapitre 13 - On the docks agaiiiiin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 - On the docks agaiiiiin !!!!   Chapitre 13 - On the docks agaiiiiin !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 23:47

"Ouep c'est vrai qu'Ombrilus c'est des dingues. Il y aurait meme du commerce de sang. Et plein d'autres trucs à donner raisons aux fanatiques d'aller tout purifier par le feu."
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Démoniste intrigué
Guillaume


Nombre de messages : 3165
Age : 36
Localisation : Talence (côté de Bordeaux )
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Nom: Pépé Misère
Classe d'Armure: 20
Points de vie restants: 16

Chapitre 13 - On the docks agaiiiiin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 - On the docks agaiiiiin !!!!   Chapitre 13 - On the docks agaiiiiin !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 23:53

"Aw le commewce de sang, nous en faisons tout le temps avec nos wituels. C'est pouw ne pas gâcher le sang des poulets égowgés. Et pouw le feu, on s'en sewt pouw véwifier que les Loas ont bien pwis possession d'un cowps ; il doit mawcher suw des bwaises, si le Loas est entwé, il ne sent pas la douleuw..."

...

"Mais arrêtons de pawler divewtissements, il faudwa vwaiment qu'on demande au chef pouwquoi les pwix sont si bas ! On pouwwait êtwe wiche !!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedujdr.forum2jeux.com
Thymirrion
Ninja dans les méandres de ton cerveau
Thymirrion


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Nom: Anastol Di Sylvenius
Classe d'Armure: 20
Points de vie restants: 20

Chapitre 13 - On the docks agaiiiiin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 - On the docks agaiiiiin !!!!   Chapitre 13 - On the docks agaiiiiin !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 23:56

"Je parle de sang d'humanoides pensant comme nous tous autour de la table, Misère... enfin bon, asser parler de ces histoires. On a quand mme de la chance d'avoir un boss aussi ouvert à la discussion que celui-ci. Je me souviens à Kuasta le mien était plutot du gnere j'te tranche la gorge directe."
Revenir en haut Aller en bas
benito
Boulet niveau Tournois
benito


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Nom:
Classe d'Armure:
Points de vie restants:

Chapitre 13 - On the docks agaiiiiin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 - On the docks agaiiiiin !!!!   Chapitre 13 - On the docks agaiiiiin !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 0:00

"Je crois savoir de qui vous parlais... Ana, je peu vous appeler Ana non? et puis on va se tutoyer hein?... mais c'est vrai qu'il est ouvert a la discution d'ailleur si vous voulais lui posé des questions il creche au boulot.... enfin..... il sort rarement.... du moins je l'ai jamais vu dehors."

L'autre en sortant le nez de sa pinte

"C'est quoi un Loas?"
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Démoniste intrigué
Guillaume


Nombre de messages : 3165
Age : 36
Localisation : Talence (côté de Bordeaux )
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Nom: Pépé Misère
Classe d'Armure: 20
Points de vie restants: 16

Chapitre 13 - On the docks agaiiiiin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 - On the docks agaiiiiin !!!!   Chapitre 13 - On the docks agaiiiiin !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 0:05

"Les Lwas ou Loas sont les espwits de ma weligion vaudou pwatiquée dans mon mawais. On les appelles aussi "les Mystèwes" ou "les Invisibles". Ils sewvent d'intewmédiaiwes entwe le Cwéateur et nous autwes pauvwes cwéatuwes. Je les pwie et les honowe au moyen de wites, de décapitation de coqs dans un pentacle de fawine de maïs, de wythmes sacwés, de chansons, de danses, d'offwandes..."
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedujdr.forum2jeux.com
benito
Boulet niveau Tournois
benito


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Nom:
Classe d'Armure:
Points de vie restants:

Chapitre 13 - On the docks agaiiiiin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 - On the docks agaiiiiin !!!!   Chapitre 13 - On the docks agaiiiiin !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 0:09

"Des envoyer d'Arténis? je comprend mieux... Bon c'est pas tout mais on va devoir y allais, faut p'tet qu'on travail nous... tu vien?"


l'autre

"A la prochaine"

Puis ils sortent tout les deux de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
benito
Boulet niveau Tournois
benito


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Nom:
Classe d'Armure:
Points de vie restants:

Chapitre 13 - On the docks agaiiiiin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 - On the docks agaiiiiin !!!!   Chapitre 13 - On the docks agaiiiiin !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 19:33

Au bout d'une heure, le tavernier vient vous voir et vous demande de partir et vous jette dehors sans demander son reste. Sur les docks, personnes ne semble avoir vu ce qu'il se passait.

Que faites vous?
Revenir en haut Aller en bas
benito
Boulet niveau Tournois
benito


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Nom:
Classe d'Armure:
Points de vie restants:

Chapitre 13 - On the docks agaiiiiin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 - On the docks agaiiiiin !!!!   Chapitre 13 - On the docks agaiiiiin !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 22:21

Cela fait maintenant une demi heure que vous ete assis par terre comme des débiles, quand un demi-elfe vient vous aporcté un méssage:


Code:
[i]Mes amis auriez vous l'amabilité de vous ramenez, au sein de notre si aimable taverne coutumière afin de parlais affaire, étant donnais votre palmarès ainsi que d'après vos dire, vous seriez d'une aide non estimable pour un petit travail qu'il faudrait réalisé.

Veuillez vous ramenez et sur le champs[/i].

[envoyé par le chef de guilde]
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Démoniste intrigué
Guillaume


Nombre de messages : 3165
Age : 36
Localisation : Talence (côté de Bordeaux )
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Nom: Pépé Misère
Classe d'Armure: 20
Points de vie restants: 16

Chapitre 13 - On the docks agaiiiiin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 - On the docks agaiiiiin !!!!   Chapitre 13 - On the docks agaiiiiin !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 22:24

"Mon chew Anastol, qu'en pensez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedujdr.forum2jeux.com
Thymirrion
Ninja dans les méandres de ton cerveau
Thymirrion


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Nom: Anastol Di Sylvenius
Classe d'Armure: 20
Points de vie restants: 20

Chapitre 13 - On the docks agaiiiiin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 - On the docks agaiiiiin !!!!   Chapitre 13 - On the docks agaiiiiin !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 2:51

***Anastol semblait absorbé dans la contemplation du paysage et son regard s'était perdu dans le vide.***

"Hum... ? Oui, pourquoi pas."

***Il se leva et parti à la taverne. une fois devant il entra et demanda à être reçu par le patron.***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 13 - On the docks agaiiiiin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 - On the docks agaiiiiin !!!!   Chapitre 13 - On the docks agaiiiiin !!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 13 - On the docks agaiiiiin !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chapitre 5- Le Plan
» Chapitre 6- au poste
» Chapitre 14 - Le patron-
» Chapitre 2 : Le Bon, la Brute & le Truant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de la table de la salle à manger :: La Mission... Quête... Chose ?!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser