Les chevaliers de la table de la salle à manger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers de la table de la salle à manger

Le forum où l'on trolle sans vergogne.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Départ de Narda [Pépé Misère]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guillaume
Démoniste intrigué
Guillaume


Nombre de messages : 3165
Age : 36
Localisation : Talence (côté de Bordeaux )
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Nom: Pépé Misère
Classe d'Armure: 20
Points de vie restants: 16

Départ de Narda [Pépé Misère] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Narda [Pépé Misère]   Départ de Narda [Pépé Misère] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 2:00

HRP : Encore une victoire du culot!
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedujdr.forum2jeux.com
Guillaume
Démoniste intrigué
Guillaume


Nombre de messages : 3165
Age : 36
Localisation : Talence (côté de Bordeaux )
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Nom: Pépé Misère
Classe d'Armure: 20
Points de vie restants: 16

Départ de Narda [Pépé Misère] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Narda [Pépé Misère]   Départ de Narda [Pépé Misère] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 0:43

Les rêves de Pépé Misère

Mon corps est encore jeune et fort. Je brasse de la terre, avancant tant bien que mal toujours plus en avant. Soudain une dure surface me bloque le passage plus en avant. Je tatonne : c'est du bois. Une planche de bois posée en largeur sur mon passage. Je force, elle se désagrège sous la poussée. Me libérant un espace à travers les copeaux je me glisse dans l'interstice. Dedans tout est noir. C'est une boite, une boite allongée.

Un cercueil.

Mais il n'y a pas de cadavre dans ce cercueil, juste un coq en vie. Je prend le coq le berce doucement dans mes petits bras en psalmodiant de calmes litanies.

Puis je le tue.

De l'emplacement de sa dépouille se relève un cadavre, c'est celui de l'homme qui était enterré ici. Il à entendu mes suppliques et mon appel, il est revenu pour m'aider. Ses grands bras m'ouvrent un passage vers la surface.
L'arrivée brutale d'air froid dans ma gorge me fait mal, mais je me sens revivre. Déployant alors mes bras, je m'envole vers ma libertée retrouvée...
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedujdr.forum2jeux.com
 
Départ de Narda [Pépé Misère]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de la table de la salle à manger :: La Mission... Quête... Chose ?!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser