Les chevaliers de la table de la salle à manger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers de la table de la salle à manger

Le forum où l'on trolle sans vergogne.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 1 - Un bien étrange Tatouage

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
benito
Boulet niveau Tournois
benito


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Nom:
Classe d'Armure:
Points de vie restants:

Chapitre 1 - Un bien étrange Tatouage Empty
MessageSujet: Chapitre 1 - Un bien étrange Tatouage   Chapitre 1 - Un bien étrange Tatouage Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 0:41

Vous vous réveillez dans une cage, une odeur de rouillé emplit votre bouche.

Alors que vous ouvrez les yeux vous voyez que vous n'êtes pas le seul dans votre cas. En effet deux autre personnes sont présentes. Tous non plus que leur vêtements, aucune armure ni arme n'est visible, une partie de votre équipement est visible dans un coin de la salle.

La salle parait grande, couverte de pierre rouge, elle est circulaire. De part et d'autre vous apercevez qu'il y a quatre couloir (en tout) qui semblent sortir de votre lieux de captivité
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Démoniste intrigué
Guillaume


Nombre de messages : 3165
Age : 36
Localisation : Talence (côté de Bordeaux )
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Nom: Pépé Misère
Classe d'Armure: 20
Points de vie restants: 16

Chapitre 1 - Un bien étrange Tatouage Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Un bien étrange Tatouage   Chapitre 1 - Un bien étrange Tatouage Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 1:05

A travers les barreaux de la cage vous distinguez un petit gobelin ridé, à la peau grise virant vers le bleuté sous les reflets de la salle. Ses yeux globuleux vous dévisagent d'un regard pétillant avant qu'il ne dise :


"Ah ben m'a dis dwonc, qu'est ce qu'won fait là? Ca m'étais jamouais awwivé apwès une sieste ça! En plus ces malapwis d'étwangers m'ont pwis mon bouwdon!"


Puis disant cela il se redresse autant que possible dans cet espace confiné et s'agrippe au barreaux.


"Sowtez moua d'ici! Espèce d'aubewgiste de pacotille! Je sais que tou es dans le coup!"


Des dents manquent à l'appel dans la bouche qui vient de prononcer ces paroles.


Je n'aurais jamais dû quitter mon marais, les étrangers sont vraiments détraqués à l'étrangers
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedujdr.forum2jeux.com
okult
Nécroliche en calecon
okult


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Nom: Tristelune
Classe d'Armure: 17
Points de vie restants: 18

Chapitre 1 - Un bien étrange Tatouage Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Un bien étrange Tatouage   Chapitre 1 - Un bien étrange Tatouage Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 1:33

Tristelune se releva doucement,réveillé par les paroles du gobelintout en se maintenant la tête d'une main. Après avoir craché au sol, tentant de purger le sale gout dans sa bouche, il scrute d'un rapide coup d'oeil la salle puis dévisage le Gobelin captif lui aussi puis recommence à scruter les environs plus en détails.

D'une voix charmante et chaleureuse, le petit halfelin malingre installé assis objecta



"En bon habitué d'auberge et de taverne, je doute que nous soyons enfermés dans l'une d'elle "

Les yeux verts du hobbit cherchait un réconfort plus qu'une réponse de la part du gobelin. La peur commençait à s'insinuer en lui ...la peur de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Démoniste intrigué
Guillaume


Nombre de messages : 3165
Age : 36
Localisation : Talence (côté de Bordeaux )
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Nom: Pépé Misère
Classe d'Armure: 20
Points de vie restants: 16

Chapitre 1 - Un bien étrange Tatouage Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Un bien étrange Tatouage   Chapitre 1 - Un bien étrange Tatouage Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 15:46

"Ah woué vous avez sans doute waison. Mais çà n'explique pas ce que je fouais ici."

Prenant le temps de dévisager les deux autres petits occupant de la salle :

"Apparement ils veulent nous laisser enfewmé lontemps, alors autant faiwe les pwésentations. On m'appelle Pépé Misèwe, et vous?"




[HRP] : Pépé Misère n'est pas le genre de personne à se laisser intimider par ce genre de situation... D'ailleurs on se demande bien ce qui peut l'intimider...


Dernière édition par le Sam 17 Nov 2007 - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedujdr.forum2jeux.com
Thymirrion
Ninja dans les méandres de ton cerveau
Thymirrion


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Nom: Anastol Di Sylvenius
Classe d'Armure: 20
Points de vie restants: 20

Chapitre 1 - Un bien étrange Tatouage Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Un bien étrange Tatouage   Chapitre 1 - Un bien étrange Tatouage Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 21:43

***Anastol se releva et se passa la main dans les cheveux en grimaçant. Il cligna plusieurs fois des paupières avant d'accepter la situation présente.***



Mais que ce passe-t-il donc ici ! Cela ne se passera pas ainsi !



***Il se mit aussitôt à brailler.***


"- Ô nom du Roi ! Je vous sommes de nous relâcher !! Sachez qu'en tant que soldat des Gardes du Roy vous commettez un crime passible de la potence !"



***N'entendant que le silence répondre à ses paroles, il renifla d'un air dédaigneux et se tourna vers ses compagnons de fortune.***



"- Rassurez vous citoyens, en tant que soldat des Gardes du Roy, je peux vous assurer que tout se passera bien. Je me présente je suis Anastol Di Sylvenius."





***Il esquissa une révérence en disant ces mots.***

Puis-je considérer que j'ai toujours mon chapeau ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Démoniste intrigué
Guillaume


Nombre de messages : 3165
Age : 36
Localisation : Talence (côté de Bordeaux )
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Nom: Pépé Misère
Classe d'Armure: 20
Points de vie restants: 16

Chapitre 1 - Un bien étrange Tatouage Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Un bien étrange Tatouage   Chapitre 1 - Un bien étrange Tatouage Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 21:49

[HRP] : S'il a son chapeau j'ai le mien! pirat
Tu peux nous faire une vraie description précise de comment sont nos cages, comment elles sont accrochées...
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedujdr.forum2jeux.com
benito
Boulet niveau Tournois
benito


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Nom:
Classe d'Armure:
Points de vie restants:

Chapitre 1 - Un bien étrange Tatouage Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Un bien étrange Tatouage   Chapitre 1 - Un bien étrange Tatouage Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 0:15

La piece ou vous ète est circulaire. les cellule sont individuel et suspendus par une chaine, vous ete a a peux près 9m du sol les cellule sont accroché par une chaine qui passe par un anneaux au plafond avant de redescendre vers un mur. vous pouvais bougé les cellule mais pas sufisament pour vous attraper.

voila je crois que c'est tout. a oui vous avait tous vos habit sans armes ni armures, donc vous avait vos chapeaux
Revenir en haut Aller en bas
okult
Nécroliche en calecon
okult


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Nom: Tristelune
Classe d'Armure: 17
Points de vie restants: 18

Chapitre 1 - Un bien étrange Tatouage Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Un bien étrange Tatouage   Chapitre 1 - Un bien étrange Tatouage Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 0:26

Tout en rendant la révérence de manière maladroite compte tenu des circonstances, le halfelin se présenta!

"Je suis Tristelune artiste et voyageur! Ravi que la Garde soit pour une fois de mon côté des barreaux"
Revenir en haut Aller en bas
benito
Boulet niveau Tournois
benito


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Nom:
Classe d'Armure:
Points de vie restants:

Chapitre 1 - Un bien étrange Tatouage Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Un bien étrange Tatouage   Chapitre 1 - Un bien étrange Tatouage Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 0:47

Au bout d'un petit moment, un ogre entre dans la salle. s'approche des chaine sur le mur et en hisse une, la cage de tristelune déscent lentement. une fois qu'elle touche le sol, l'ogre prend des chaines et les attache aux bras et aux jambes. puis le sort de la cage. le place sur son épaule et l'emmene dans une autre salle.


Dernière édition par le Sam 17 Nov 2007 - 1:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
okult
Nécroliche en calecon
okult


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Nom: Tristelune
Classe d'Armure: 17
Points de vie restants: 18

Chapitre 1 - Un bien étrange Tatouage Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Un bien étrange Tatouage   Chapitre 1 - Un bien étrange Tatouage Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 1:04

"Chers compagnons d'infortunes il semblerait que je soit le premier a aller diner chez notre hôte"

Tristelune espérait une réaction de l'ogre à son sarcasme. Mais ne voyait pas d'autre alternative que de se laisser conduire...




Sa main a la taille de ma tête, il a deux mains donc deux fois plus de chances de m'éclater la tête.... En espérant que les 2 gars là haut ne me prennent pas pour un lâche, d'un autre côté mon analyse vaut aussi bien pour ma tête que pour la leur...
Revenir en haut Aller en bas
benito
Boulet niveau Tournois
benito


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Nom:
Classe d'Armure:
Points de vie restants:

Chapitre 1 - Un bien étrange Tatouage Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Un bien étrange Tatouage   Chapitre 1 - Un bien étrange Tatouage Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 1:09

je marque la suite là puisque tout le monde va y passer

Il vous emmène dans une pièce juste a coté, ou se trouve une table au centre de la pièce, vous pose sur la table sur le dos. l'ogre vous lave le ventre puis approche un pinceaux remplit de peinture noir et pourpre. il commence a faire de la peinture sur corps, la "chose" et extrêmement douloureuse (donc un jet de vigueur).
Revenir en haut Aller en bas
okult
Nécroliche en calecon
okult


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Nom: Tristelune
Classe d'Armure: 17
Points de vie restants: 18

Chapitre 1 - Un bien étrange Tatouage Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Un bien étrange Tatouage   Chapitre 1 - Un bien étrange Tatouage Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 11:20

[Jet de vigueur +3]
Revenir en haut Aller en bas
benito
Boulet niveau Tournois
benito


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Nom:
Classe d'Armure:
Points de vie restants:

Chapitre 1 - Un bien étrange Tatouage Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Un bien étrange Tatouage   Chapitre 1 - Un bien étrange Tatouage Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 11:20

Le membre okult a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Chapitre 1 - Un bien étrange Tatouage D2020hb4
Résultats :
  Chapitre 1 - Un bien étrange Tatouage D2017at5
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Démoniste intrigué
Guillaume


Nombre de messages : 3165
Age : 36
Localisation : Talence (côté de Bordeaux )
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Nom: Pépé Misère
Classe d'Armure: 20
Points de vie restants: 16

Chapitre 1 - Un bien étrange Tatouage Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Un bien étrange Tatouage   Chapitre 1 - Un bien étrange Tatouage Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 14:01

Pendant ce temps dans la salle circulaire :

"Ben moi c'est pas mon twuc de ma faiwe manger paw un ogwe! Alows espwit qui weposer, venez m'aider!"

Je lance une convocation de Mort Vivants I pour invoquer un humain squelettique de taille M juste à côté du point d'attache de la chaîne qui me maintient en l'air

Les personnes présentent voient un squelette humain décharné apparaître, comme sortant du sol mais ne laissant pas de trace. Il reste immobile jusqu'à ce que Pépé Misère s'exclame :

"Détache ma chaîne!"

Toujours être précis avec les squelettes... ils n'ont pas l'esprit d'initiative

Puis si il réussi à la détacher je fais une chute de 9 m soit 3d6 points de dégats...


Dernière édition par le Sam 17 Nov 2007 - 14:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedujdr.forum2jeux.com
benito
Boulet niveau Tournois
benito


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Nom:
Classe d'Armure:
Points de vie restants:

Chapitre 1 - Un bien étrange Tatouage Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Un bien étrange Tatouage   Chapitre 1 - Un bien étrange Tatouage Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 14:01

Le membre Guillaume a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Chapitre 1 - Un bien étrange Tatouage 22351819df6
Résultats :
  Chapitre 1 - Un bien étrange Tatouage 66686692ko1   Chapitre 1 - Un bien étrange Tatouage 65937476tr5   Chapitre 1 - Un bien étrange Tatouage 22351819df6
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Démoniste intrigué
Guillaume


Nombre de messages : 3165
Age : 36
Localisation : Talence (côté de Bordeaux )
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Nom: Pépé Misère
Classe d'Armure: 20
Points de vie restants: 16

Chapitre 1 - Un bien étrange Tatouage Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Un bien étrange Tatouage   Chapitre 1 - Un bien étrange Tatouage Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 14:03

Je passe à 7 pv
Est-ce que la cage s'est abimée dans la chute ou bien il faut que je demande à mon squelette qui a 17 en force de venir m'aider?


"-Ah ben douis donc j'avouais pas pwévu que la chute sewait aussi rwude!"
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedujdr.forum2jeux.com
Thymirrion
Ninja dans les méandres de ton cerveau
Thymirrion


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Nom: Anastol Di Sylvenius
Classe d'Armure: 20
Points de vie restants: 20

Chapitre 1 - Un bien étrange Tatouage Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Un bien étrange Tatouage   Chapitre 1 - Un bien étrange Tatouage Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 16:02

***Anastol gesticula en vain alors que l'orgre enmène son infortuné compagnon. Puis il vit le vieux gobelin grabataire faire tomber sa cage.***


Hé ! Pas si grabataire que ça le vieux gob !


"- Hé bien, vous n'êtes pas si grabataire que vous en avez l'air, maitre gobelin."
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Démoniste intrigué
Guillaume


Nombre de messages : 3165
Age : 36
Localisation : Talence (côté de Bordeaux )
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Nom: Pépé Misère
Classe d'Armure: 20
Points de vie restants: 16

Chapitre 1 - Un bien étrange Tatouage Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Un bien étrange Tatouage   Chapitre 1 - Un bien étrange Tatouage Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 22:56

"Ecoute moi petit, tu m'as l'aiwe bien jeune, alows si tu wedis une bétise dans ce genwe, j'appellewais à moi tout tes ancêtwes pouw qu'ils t'appwennent le wespect!"
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedujdr.forum2jeux.com
Thymirrion
Ninja dans les méandres de ton cerveau
Thymirrion


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Nom: Anastol Di Sylvenius
Classe d'Armure: 20
Points de vie restants: 20

Chapitre 1 - Un bien étrange Tatouage Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Un bien étrange Tatouage   Chapitre 1 - Un bien étrange Tatouage Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 0:17

Houlààà, il ne faut point le prendre sur ce ton, grand-père. Je disait juste que vous avez beaucoup d'imagination, c'est tout.

***Tout en disant ces mots, Anastol entrepris de se balancer afin de faire osciller sa cage.***
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Démoniste intrigué
Guillaume


Nombre de messages : 3165
Age : 36
Localisation : Talence (côté de Bordeaux )
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Nom: Pépé Misère
Classe d'Armure: 20
Points de vie restants: 16

Chapitre 1 - Un bien étrange Tatouage Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Un bien étrange Tatouage   Chapitre 1 - Un bien étrange Tatouage Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 0:28

"Bouge pas tant que ça gamin, je vais te détouacher dès que je pouwwais sowtiw de cette satanée cage! Tient commence le twavail toi et vas détacher le monsieur, et ne le laisse pas tomber lui!"

Dis-il en s'adressant au squelette qui attendais les ordres.

Puis poussant les barreaux déjà affaiblis par la chute

*Chting!*

"Aw c'est buon, j'awwive tout de suite..."

[HRP] : j'ai eu l'autorisation du MJ de penser que les barreaux étaient abimés par la chute


Pépé se dirige vers la chaine qui maintient Anastol, que le squelette est déjà en train de détacher. Il s'agrippe à la chaîne avec son camarade mort-vivant pour ne pas la laisser tomber. Mais au moment où il commence à faire descendre doucement la cage du Halfelin captif, le squelette s'évanouis comme il était venu...

Laissant le pauvre Pépé Misère et sa frêle carrure pour maintenir la lourde cage et son occupant...

Et soudain Pépé Misère n'en peu plus, il lâche la chaîne trop lourde pour ses petits bras et se jette à couvert.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedujdr.forum2jeux.com
benito
Boulet niveau Tournois
benito


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Nom:
Classe d'Armure:
Points de vie restants:

Chapitre 1 - Un bien étrange Tatouage Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Un bien étrange Tatouage   Chapitre 1 - Un bien étrange Tatouage Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 23:42

Désolé okult mais c'était l'un des rare jet de sauvegarde qu'il vallait mieux raté et tu l'as réussi.

Partie pour Okult :

L'orque est en train de peintre des signe des plus étrange sur ton torse puis sort un parchemin et prononce une incantation, l'encre du parchemin commence a se transformé en poussière et a fusionné avec l'encre encore humide du tatouage, tout ceci te fait souffrir le plus hinumainement possible, malheureusement pour toi malgré toute les soufrance endurer tu reste tout de même conscient pendant cette "torture" qui dure d'après toi une bonne heures


Pour les deux autres :

Alors que Pépé Misère commencait a etre entrainé par la chaine, une main énorme vint stopper net la chute de la chaine, un orque est à côté du petit gobelin. puis un deuxième orque débarque et attrapa pépé pour l'attacher puis commence à sortir de la pièce sa proie sur l'épaule, le dernier orque dans la piece déscendit la cage d'Anastol doucement puis l'attache pied et poing avant d'ouvrir la cage pour l'emmener dans une autre pièce.

Même chose pour vous deux un jés de vigueur svp. ainsi que même description si vous faite plus de 14, si vous faites en desous vous ne ressentez aucune douleur au bout de cinq petite secondes vu que vous êtes dans les vap'.

Au bout d'un certain temps vous refaites surface (même ceux qui ont réussi la dernière étapes de l'opération "torture" vous a vidé). Vous vous retrouvez de nouveaux enferméq dans la même cage (sauf Pépé Misaire qui est dans une autre cage mais toujour dans la même pièce et qu'il est ligoté de façon a ne plus pouvoir bougé (a part marché)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Démoniste intrigué
Guillaume


Nombre de messages : 3165
Age : 36
Localisation : Talence (côté de Bordeaux )
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Nom: Pépé Misère
Classe d'Armure: 20
Points de vie restants: 16

Chapitre 1 - Un bien étrange Tatouage Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Un bien étrange Tatouage   Chapitre 1 - Un bien étrange Tatouage Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 23:53

Pépé Misère restait prostré dans le silence. Les récents évenements concernant sa liberté d'action semblaient l'avoir traumatisé...
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedujdr.forum2jeux.com
benito
Boulet niveau Tournois
benito


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Nom:
Classe d'Armure:
Points de vie restants:

Chapitre 1 - Un bien étrange Tatouage Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Un bien étrange Tatouage   Chapitre 1 - Un bien étrange Tatouage Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 0:18

Alors que vous ètes dans vos cellule respective, un orque apparait et éteint toutes les sources de lumière de la piece, vous permettant ainsi de dormir.

Puis a peu près huit ou neuf heures plus tard il vient les rallumer.

Je considère que vous avez dormis

Puis un gobelin rondouillet entre dans la salle, vous regarde vous réveiller, puis dit:

"-Kruk, fait descendre nos invités, je te prie"

Ce que l'orque fit

"Tu as bien travaillé Kruk, c'est parfait, merci."

Puis se tourne vers vous et dit:

"Jeunes gens, vous voudrez bien me pardonner cette manière peu orthodoxe de vous inviter chez moi, mais j'avais besoin de gens comme vous, et je ne pouvais pas m'embarrasser de détails tels que la politesse. Vous êtes maintenant à mon service, que vous le vouliez ou non…".


vos cage sont a terre mais ne sont pas encore ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Démoniste intrigué
Guillaume


Nombre de messages : 3165
Age : 36
Localisation : Talence (côté de Bordeaux )
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Nom: Pépé Misère
Classe d'Armure: 20
Points de vie restants: 16

Chapitre 1 - Un bien étrange Tatouage Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Un bien étrange Tatouage   Chapitre 1 - Un bien étrange Tatouage Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 0:33

Pépé Misère restait immobile, l'air morne et le regard terne il fît un mouvement roulé pour se trouver face à son opposant.

*En grommelant*

"Espèce de petit connawd je sauwais bien te faiwe payer ça..."

Puis il referma résolument sa bouche en pensant qu'il ne donnerait pas à son adversaire l'occasion de jubiler sur sa victoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedujdr.forum2jeux.com
benito
Boulet niveau Tournois
benito


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Nom:
Classe d'Armure:
Points de vie restants:

Chapitre 1 - Un bien étrange Tatouage Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Un bien étrange Tatouage   Chapitre 1 - Un bien étrange Tatouage Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 0:53

En voyant pépé misaire grommelait, le gobelin fit un signe à l'orque
L'orque obéït, il ouvrit la cage de pépé, et détacha ses lien. le gobelin dit:

"-Tu peux m'attaquer si tu le veux, viens, tu vois bien, je ne suis pas armé…"


vous voyer que lorsque pépé tenta de lancé un sort il se tordit dans tout les sens criant de douleur., puis l'orque remet pépé dans sa cage, les douleur semble moin forte mais toujour présente.
le gobelin reprit:

"Vous voyez, comme je le disais, vous êtes maintenant à mon service. Mon nom est Midgard Daragas, humble commerçant. Mes affaires sont prospères, enfin, étaient prospères, jusqu'à ce que de petits plaisantins viennent troubler ma petite entreprise. Mes convois sont attaqués, et mes
marchandises volées. C'est pourquoi j'exigerai simplement de vous que vous découvriez qui sont les responsables, et que vous les ameniez devant moi, vivants. Je ne parle évidemment que du chef de la bande, vous pouvez liquider les sous-fifres à votre guise. Le tatouage que vous a apposé Kruk est la garantie que vous ferez ce que je vous demande. Si vous désobéissez, c'est la mort assurée, dans d'atroces souffrances. Voilà comment nous allons procéder: chaque jour, à midi pile, vous devrez êtres rassemblés et vous prendre la main. Vous appellerez alors Kruk. Si vous ne le faites pas, votre tatouage vous fera souffrir pendant une heure. Si le lendemain le rituel n'est pas réalisé, alors les souffrances dureront jusqu'à votre mort. Si l'un d'entre vous meurt pour d'autres raisons, son tatouage s'effacera, et les survivants pourront toujours réaliser le rituel. Ai-je été clair? Bien, Kruk, libère-les, fais-les se laver, offre leur un bon repas, et rend leur leur matériel. Amène-les moi ensuite dans mon bureau.".


Puis le gobelin sort de la pièce.

désolé d'etre dirigiste mais c'est bientot fini a oui est si vous t'enter de l'interompre vous souffrais comme pépé misaire

Kruk obéit aux ordres.il vous apporte a manger,vous rend votre équipement, a part vos montures puis Kruk vous emmène ensuite le long de grands escaliers en colimaçon jusque la surface. Là, par les fenêtres du rez-de-chaussée, vous pouvez vous rendre compte que vous êtes dans
une ville battue par des pluies violentes. L'ogre vous conduit dans le bureau de Midgard, il est luxueusement décoré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 1 - Un bien étrange Tatouage Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Un bien étrange Tatouage   Chapitre 1 - Un bien étrange Tatouage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 1 - Un bien étrange Tatouage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 14 - Le patron-
» Chapitre 5- Le Plan
» Chapitre 6- au poste
» Chapitre 12- Rencontre au sommet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de la table de la salle à manger :: La Mission... Quête... Chose ?!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser