Les chevaliers de la table de la salle à manger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers de la table de la salle à manger

Le forum où l'on trolle sans vergogne.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chapitre 2 - L'aventure démarre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
benito
Boulet niveau Tournois
benito


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Nom:
Classe d'Armure:
Points de vie restants:

Chapitre 2 - L'aventure démarre Empty
MessageSujet: Chapitre 2 - L'aventure démarre   Chapitre 2 - L'aventure démarre Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 23:06

L'orque vous montre le chemin, silencieusement. puis vous laisse dans les écuries ou se trouvent vos montures (Aucune blessure apparemment).

La porte est grande ouverte.

L'orque sort de la pièce vous laissant seul. La pièce ne contient que vos monture et votre équipement qui été harnaché dessus, plus du foin...

La porte semble prête a s'ouvrir a chaque coup de vent l'air devient de plus en plus humide a cause de la pluie extérieure
Revenir en haut Aller en bas
Thymirrion
Ninja dans les méandres de ton cerveau
Thymirrion


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Nom: Anastol Di Sylvenius
Classe d'Armure: 20
Points de vie restants: 20

Chapitre 2 - L'aventure démarre Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - L'aventure démarre   Chapitre 2 - L'aventure démarre Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 20:34

***Anastol grimpe sur Jacynthe. Une fois imstallé, il se tourne vers ses compagnons et sort de son mutisme maussade.***

Et bien, je propose que nous allons enquèter à Gil'ead pour commencer, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Démoniste intrigué
Guillaume


Nombre de messages : 3165
Age : 36
Localisation : Talence (côté de Bordeaux )
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Nom: Pépé Misère
Classe d'Armure: 20
Points de vie restants: 16

Chapitre 2 - L'aventure démarre Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - L'aventure démarre   Chapitre 2 - L'aventure démarre Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 20:52

Sans prononcer une parole, Pépé Misére hoche la tête puis monte sur Bigornaud et se place juste derrière Anastol.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedujdr.forum2jeux.com
okult
Nécroliche en calecon
okult


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Nom: Tristelune
Classe d'Armure: 17
Points de vie restants: 18

Chapitre 2 - L'aventure démarre Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - L'aventure démarre   Chapitre 2 - L'aventure démarre Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 21:17

"Même le temps n'est pas de notre côté Crying or Very sad ! Enfin vous avez raisons Seigneur Anastol, hâtons nous d'enquêter à Gil'ead"

Tristelune grimpa aussi sur sa monture non sans avant boire dans une gourde un breuvage qui eu pour but principal de nettoyer se gout de rance encore présent!
Revenir en haut Aller en bas
benito
Boulet niveau Tournois
benito


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Nom:
Classe d'Armure:
Points de vie restants:

Chapitre 2 - L'aventure démarre Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - L'aventure démarre   Chapitre 2 - L'aventure démarre Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 23:30

Lorsque vous commencez a sortir le vent s'engouffre dans l'écurie, rendant les quelques mètres difficile a faire. Une fois dehors une pluie diluvienne tombe mais vous êtes sous un espèce de porche. le vent souffle dans l'autre sens. Devant vous se trouve une place, genre place de marché.
La place est déserte, de part et d'autre vous voyez différentes masures semblant accueillir les passants pour se réchauffer et surtout éviter d'être trop trempé, sur la place se trouve différentes tavernes, elle semblent toute pareilleq, et surtout bondées de monde.

A oui vous savez que la magie est interdite a gil'ead ainsi que dans la région du Fort. tout le monde sait sa dans le royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Thymirrion
Ninja dans les méandres de ton cerveau
Thymirrion


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Nom: Anastol Di Sylvenius
Classe d'Armure: 20
Points de vie restants: 20

Chapitre 2 - L'aventure démarre Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - L'aventure démarre   Chapitre 2 - L'aventure démarre Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 22:21

"Les amis, il m'est venu une idée. Peut être pourrions nous faire appel à un Grand Prètre qui pourra nous débarrassé de cette malédiction ? J'ai peut des amis qui pourraient éventuellement arranger ça et nous avons de l'or..."
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Démoniste intrigué
Guillaume


Nombre de messages : 3165
Age : 36
Localisation : Talence (côté de Bordeaux )
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Nom: Pépé Misère
Classe d'Armure: 20
Points de vie restants: 16

Chapitre 2 - L'aventure démarre Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - L'aventure démarre   Chapitre 2 - L'aventure démarre Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 23:15

"Ah mon gas t'as ptet de l'ow mais moua pas. Et pi je pense que l'guignol ne wigolais pas, donc mieux vaut qu'on essaye de twouver ces "bandits" qui lui wuinent son mawché... D'ailleux j'ai comme idée qu'on se fasse passer pouw des mawchands de dwogues, afin de se faiwe attaquer... et de découvwiw qui son ces gens..."
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedujdr.forum2jeux.com
Thymirrion
Ninja dans les méandres de ton cerveau
Thymirrion


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Nom: Anastol Di Sylvenius
Classe d'Armure: 20
Points de vie restants: 20

Chapitre 2 - L'aventure démarre Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - L'aventure démarre   Chapitre 2 - L'aventure démarre Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 16:51

***Anastol le regarda de travers avant de lui répondre.***

"Je pensais à l'or que ce gob nous a refilé. Et sinon ton plan consiste à se faire agrsser par de sombres individus, c'est ça ? Quelle super idée..."

***Anastol resta pensif qulque instant avant de reprendre la parole.***

"J'avais plutot à obtenir de l'aide de la part du guet local. Après tout étant soldat des Gardes du Roy, je peux obtenir leur aide dans des affaires relevant de la sécurité nationnalle et de la Couronne."
Revenir en haut Aller en bas
Thymirrion
Ninja dans les méandres de ton cerveau
Thymirrion


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Nom: Anastol Di Sylvenius
Classe d'Armure: 20
Points de vie restants: 20

Chapitre 2 - L'aventure démarre Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - L'aventure démarre   Chapitre 2 - L'aventure démarre Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 0:53

***Voyant que ses camarades d'infortunes ne semblait pas contre cette idée, Anastol arréta un passant pour lui demander sa route.***

"Holà mon brave, veuillez m'indiquer où se trouve le poste du Guet ou de la milice ou de tout autres institutions officiel qui s'occupe du maintien de l'ordre ?"

"Mais bien sûr mon seigneur, il se trouve à une rue à gauche, une pancarte avec une étoile marque son emplancement."

"Je te remercie"

***Sur ces mots il jette une pièce de cuivre qui disparait bien vite, puis guide la compagnie au lieu dit. Une fois arrivé, il descend de poney, l'attache à un pilier et entre dans le batiment. Il se présente au comptoir.***

"Gardes du Roy. Dit-il en présentant son insigne. Je désire voir votre supèrieur, c'est de la plus haute importance."
Revenir en haut Aller en bas
okult
Nécroliche en calecon
okult


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Nom: Tristelune
Classe d'Armure: 17
Points de vie restants: 18

Chapitre 2 - L'aventure démarre Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - L'aventure démarre   Chapitre 2 - L'aventure démarre Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 19:53

Tristelune restait rêveur en suivant Anastol au guet local...

Il imaginait fort bien un prêtre d'une divinité bonne étudier nos malédictions magiques et surtout interroger le gobelin qui avait montré des aptitudes aux arts nécromantiques peu de temps avant.



En laissant ses divagations de côtés, l'artiste était bien curieux d'en connaitre une peu plus sur ce tatouage et ses effets, et cela peu importe les sources...

Mais ne voulant pas envenimer les choses entre le gobelin et le halfelin...




Il se permit juste une réflexion en l'air avant de franchir la porte du guet...




"Sir Anastol, il doit être inutile de vous rappeler que nous travaillons désormais et cela malgré nous pour le compte de ce trafiquant. De ce fait nous sommes ses complices. Si on pouvais éviter d'éclairer cette nuance aux yeux du guet local Rolling Eyes "



Tristelune se doutait bien de la mauvaise tournure que prendrait les événements, si on prononcait magie-malédiction-trafiquant- Midgard ! dans la même phrase..
Revenir en haut Aller en bas
Thymirrion
Ninja dans les méandres de ton cerveau
Thymirrion


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Nom: Anastol Di Sylvenius
Classe d'Armure: 20
Points de vie restants: 20

Chapitre 2 - L'aventure démarre Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - L'aventure démarre   Chapitre 2 - L'aventure démarre Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 21:09

+++Quelques instant plutot devant la porte+++

"Rassurez vous messire Tristelune, je dirai au capitaine du guet que j'enquête pour le compte du Roy sur un sinistre traficant de drogue qui sévit déjà dans de nombreuses provinces du royaume et qui a décidé d'avoir la maimmise sur le marché local. J'aurai reçu l'ordre d'enquéter sur lui et de mettre fin à ses méfaits. Vous deux en tant qu'indicateurs fiable des Gardes du Roy, vous m'auriez apporté des renseignement comme quoi il sera ici et que nous avons mis au point un plan afin de le neutraliser avec l'aide du guet de cette ville. Bien sûr, le quet aura sa de l'honneur de sa capture."

***Sur ces mots il entre dans le batiment faire ce qu'il a à faire.***

+++Fin de la distorsion spatio-temporelle+++
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Démoniste intrigué
Guillaume


Nombre de messages : 3165
Age : 36
Localisation : Talence (côté de Bordeaux )
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Nom: Pépé Misère
Classe d'Armure: 20
Points de vie restants: 16

Chapitre 2 - L'aventure démarre Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - L'aventure démarre   Chapitre 2 - L'aventure démarre Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 22:09

"Suw ce coup là je ne pense pas que je pweux vous aider... Alow je vais éviter de me faiwe wemawquer..."

Surtout que je le sens mal ce coup là encowe...

Disant celà, Pépé Misère vas attacher sa mule zombie dans un endroit suffisamment sombre pour qu'elle ne soit pas trop visible...

"Bon ben allons-y et essayons de les convaicwe."

Eh ben c'est là que l'on commence les magouilles...

Puis se dirige lentement vers le batiment du guet, après le passage d'Anastol et de Trtistelune.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedujdr.forum2jeux.com
benito
Boulet niveau Tournois
benito


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Nom:
Classe d'Armure:
Points de vie restants:

Chapitre 2 - L'aventure démarre Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - L'aventure démarre   Chapitre 2 - L'aventure démarre Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 17:13

Lorsque vous entrez, la salle est classique pour un poste de milice. un comptoire, des bancs,..., le tout sommairement décoré de quelque plante blafarde.

Le garde derrière le comptoire se leva prestement en entendant "garde du roy" et fis le salut réglementaire, en faisant tombé sa chaise.

toujour en saluant:

"Bonjour monsieur que puis je pour vous?"
puis cmprenant la suite il se mis au repos et ramassa la chaise

"Le chef Mildrèd n'est pas disponible actuellement, il est en réunion, si vous pouviez patienté"
Revenir en haut Aller en bas
Thymirrion
Ninja dans les méandres de ton cerveau
Thymirrion


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Nom: Anastol Di Sylvenius
Classe d'Armure: 20
Points de vie restants: 20

Chapitre 2 - L'aventure démarre Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - L'aventure démarre   Chapitre 2 - L'aventure démarre Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 18:03

***Anastol toissa (enfin essaya) le garde avant de répondre, tout en
observant lé garde lors de sa réponse afin de déterminer la vérité du
mensonge.***

"Quand sera-t-il disponible ?"


test de psycologie à -1
Revenir en haut Aller en bas
benito
Boulet niveau Tournois
benito


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Nom:
Classe d'Armure:
Points de vie restants:

Chapitre 2 - L'aventure démarre Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - L'aventure démarre   Chapitre 2 - L'aventure démarre Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 18:03

Le membre Thymirrion a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Chapitre 2 - L'aventure démarre D2020hb4
Résultats :
  Chapitre 2 - L'aventure démarre D204wt4
Revenir en haut Aller en bas
benito
Boulet niveau Tournois
benito


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Nom:
Classe d'Armure:
Points de vie restants:

Chapitre 2 - L'aventure démarre Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - L'aventure démarre   Chapitre 2 - L'aventure démarre Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 18:24

"- Heu ... il en a pour au moin une heure... voir deux"



Tu est sur et certain qu'il n'oserait jamais mentir a un membre des garde du roy



il est actuellemnt 9H
Revenir en haut Aller en bas
Thymirrion
Ninja dans les méandres de ton cerveau
Thymirrion


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Nom: Anastol Di Sylvenius
Classe d'Armure: 20
Points de vie restants: 20

Chapitre 2 - L'aventure démarre Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - L'aventure démarre   Chapitre 2 - L'aventure démarre Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 18:30

"Très bien, je vous remercie soldat. Veuillez m'indiquer où se trouve son bureau, mes hommes et moi iront l'attendre dans celui-ci."

***Anastol usait toujours de ce ton sec du commandement.***
Revenir en haut Aller en bas
benito
Boulet niveau Tournois
benito


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Nom:
Classe d'Armure:
Points de vie restants:

Chapitre 2 - L'aventure démarre Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - L'aventure démarre   Chapitre 2 - L'aventure démarre Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 18:37

- Heu oui, oui monsieur si vous voulait bien vous donnait la peine...

Puis il disparut sous le comptoire, une porte s'ouvrit quelque seconde plus tard, un gnome venait de l'ouvrir , a parrement celui avec qui vous discutiez.

- Par ici monsieur

A peine vous voila entrez qu'il referme la porte, la salle est en fait l'arrière du hall, il vous indique un escalier puis vous dit:

- C'est première porte a droite celle avec des décorations dessus.

Puis retourne se mettre sur l'estrade pour reprendre son travail ou il avait laissé.
Revenir en haut Aller en bas
Thymirrion
Ninja dans les méandres de ton cerveau
Thymirrion


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Nom: Anastol Di Sylvenius
Classe d'Armure: 20
Points de vie restants: 20

Chapitre 2 - L'aventure démarre Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - L'aventure démarre   Chapitre 2 - L'aventure démarre Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 18:39

***Anastol se dirigea vers la pièce qui lui a été indiquée, après avoir fait un signe à ses compagnons de le suivre.***
Revenir en haut Aller en bas
Thymirrion
Ninja dans les méandres de ton cerveau
Thymirrion


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Nom: Anastol Di Sylvenius
Classe d'Armure: 20
Points de vie restants: 20

Chapitre 2 - L'aventure démarre Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - L'aventure démarre   Chapitre 2 - L'aventure démarre Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 22:16

***Une fois arrivé dans la pièce, Anastol se dirigea vers le bureau et
entrprit de fouiller les tirroires à la recherche des bouteilles caché
du capitaine.***

jet de fouille à +1
Revenir en haut Aller en bas
benito
Boulet niveau Tournois
benito


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Nom:
Classe d'Armure:
Points de vie restants:

Chapitre 2 - L'aventure démarre Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - L'aventure démarre   Chapitre 2 - L'aventure démarre Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 22:16

Le membre Thymirrion a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Chapitre 2 - L'aventure démarre D2020hb4
Résultats :
  Chapitre 2 - L'aventure démarre D203pr4
Revenir en haut Aller en bas
benito
Boulet niveau Tournois
benito


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Nom:
Classe d'Armure:
Points de vie restants:

Chapitre 2 - L'aventure démarre Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - L'aventure démarre   Chapitre 2 - L'aventure démarre Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 23:04

Le bureaux est une piece carré. elle est richement décoré de nombreuse sculture sont présente dans la piece ainsi que ne nombreux tableau représentant des officiers supérieurs. derrière le bureaux se rouve une tanture que tout le monde reconnait comme l'insigne des rouge manteaux.

alors que tu fouille la piece tu est dérangé par des servants. lorsqu'il te vit ils sont surpris croyant la salle vide. Il font leur besogne comme si de rien n'était et sortit des que possible de la pièce. ne te laissant aucun moment pour bien fouillé. tu ne trouve donc pas grand chose d'intérressant.

les tirroirs du bureau sont fermé ainsi que le classeur qui se trouve dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Thymirrion
Ninja dans les méandres de ton cerveau
Thymirrion


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Nom: Anastol Di Sylvenius
Classe d'Armure: 20
Points de vie restants: 20

Chapitre 2 - L'aventure démarre Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - L'aventure démarre   Chapitre 2 - L'aventure démarre Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 21:22

***Anastole haussa les épaules et s'installa au bureau du et mis ses pieds sur le bureau.***
Revenir en haut Aller en bas
benito
Boulet niveau Tournois
benito


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Nom:
Classe d'Armure:
Points de vie restants:

Chapitre 2 - L'aventure démarre Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - L'aventure démarre   Chapitre 2 - L'aventure démarre Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 23:21

bon je fais avancé


Au bout de deux heures, une porte s'ouvre un elfe de grande taille entre. Il est habillé de la tenue règlementaire des Gardes du roy. Il a le nez dans un bouquin puis ferme la porte avec le pied et vous dit bonjours le nez dans son livre.

"Bonjour messieur que puis-je pour vous?"

Il leve le nez de son livre et vous regarde dans les yeux.

Il est maintenant 11H
Revenir en haut Aller en bas
Thymirrion
Ninja dans les méandres de ton cerveau
Thymirrion


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Nom: Anastol Di Sylvenius
Classe d'Armure: 20
Points de vie restants: 20

Chapitre 2 - L'aventure démarre Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - L'aventure démarre   Chapitre 2 - L'aventure démarre Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 20:36

***Anastol se remet debout et fais un salut militaire avant de prendre la parole.***

"Bonjour, messire. Je suis Anastol Di Sylvenius, des Gardes du Roy. Ces personnes qui m'accompagnent sont mes collaborateurs dans une sombre affaire dont j'ai été chargé de résoudre. Je souhaiterai l'aide de la milice afin de parvenir à la mener à bien."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 2 - L'aventure démarre Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - L'aventure démarre   Chapitre 2 - L'aventure démarre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 2 - L'aventure démarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 14 - Le patron-
» Chapitre 5- Le Plan
» Chapitre 6- au poste
» Chapitre 12- Rencontre au sommet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de la table de la salle à manger :: La Mission... Quête... Chose ?!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser