Les chevaliers de la table de la salle à manger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers de la table de la salle à manger

Le forum où l'on trolle sans vergogne.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 2 - L'aventure démarre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
benito
Boulet niveau Tournois
benito


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Nom:
Classe d'Armure:
Points de vie restants:

Chapitre 2 - L'aventure démarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - L'aventure démarre   Chapitre 2 - L'aventure démarre - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 0:00

En se dirigeant vers un casier tout en le dévérouillant par une clef tout ceci semblé terriblement automatisé.


-Et quel est cette mission? et pourquoi avoir besoin de mes hommes? vous me semblé compétent monsieur, si vous avez semble t'il besoin de nous cela doit ètre grave.

Puis se retourna, regardant Anastol dans les yeux avec un profond respect.
Revenir en haut Aller en bas
Thymirrion
Ninja dans les méandres de ton cerveau
Thymirrion


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Nom: Anastol Di Sylvenius
Classe d'Armure: 20
Points de vie restants: 20

Chapitre 2 - L'aventure démarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - L'aventure démarre   Chapitre 2 - L'aventure démarre - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 11:36

***Anastol sourit.***

"Eh bien, je viens d'Austalie où un sinistre personnage c'est emparé depuis quelque temps du marché du crime. Il commence à représenter une grave menace pour la sécurité de l'Austalie, du Royaume et de la Couronne par conséquence et se fait appeler le "Spectre". J'ai été chargé de mettre fin à ses dépradations. Pour cela j'ai pu m'appuyer sur les compétences de Sir Tristelune, qui a de nombreuses fois aidé les Gardes du Roy par le passé."

***Ce disant il désigne l'Halfelin.***

"Il a réussit à prendre contact avec un membre de l'organisation du Spectre. Il nous a renseigné sur ses activités et nous a permis de rencontrer de nombreux succés quoi qu'insuffisamment pour mettre le Spectre hors d'état de nuire. En effet celui-ci avait des yeux et des oreilles parmis nous. Il a ainsi pu découvrir l'idée de notre source, qu'on appelai par son nom de code : Pépé Misère."

***Là il désigne le Gobelin.***

"Pour se venger de sa traitrise, le Spectre a fait massacré toute sa famille, depuis il m'accompagne dans l'espoir de se venger. Avant d'être décourvert, Pépé Misère a apprit que le Spectre essayait de se diversifier en implantant une filiale dans cette région en déclarant la guerre aux maitres du crime locaux, et qu'il supervissait en personne cette opération. Loin de sa base et de ses appuis politiques en Austalie, affaiblie par sa guerre pour le contrôle du crime, il se trouve ici, vulnérable. Néammoins nous ne sommes pas assez nombreux pour l'arréter, et vu les derniers évènements en Austalie, je ne peux savoir qui est assez viable pour m'aider parmis les Gardes du Roy. C'est pour ça que j'ai besoin de votre appui et de quelques miliciens afin d'en vinir avec lui."
Revenir en haut Aller en bas
benito
Boulet niveau Tournois
benito


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Nom:
Classe d'Armure:
Points de vie restants:

Chapitre 2 - L'aventure démarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - L'aventure démarre   Chapitre 2 - L'aventure démarre - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 22:58

l'elfe semble se tenir le menton et fair les cent pas.


-Mmmmmmm.... Tout ceci est très troublant.... Nous n'avons reçus aucun rapport concernant ce "spectre" dans notre région.... et aucune nouvelle par rapport au "marché du crime" concernant ceci... je peux vous dépécher quelque homme... il se dirige vers la porte l'entre-ouvre passe la tete et semble appeler quelqu'un.

"-Tinus!"
Puis referme la porte. Au bout de quelque seconde un elfe entre par la meme porte. l'elfe semblait vétu tres sobrement. il ne portais qu'une rapière et une chevalière semblant trahir son coté pauvre. il fit un salut diférent du salut traditionnel.

anastol tu reconnait le salut de des rouge manteaux


le chef lui rendit et lui expiqua la situation. puis lui dit:

"Tu va les accompagnés dans leur ... mission. les aidé de tou les moyen a la porté de la milice j'entend."

puis a tous
"tres bien messieur je vois souhaite bonne chance dans votre enquète."
puis ouvre la porte donnant dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Thymirrion
Ninja dans les méandres de ton cerveau
Thymirrion


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Nom: Anastol Di Sylvenius
Classe d'Armure: 20
Points de vie restants: 20

Chapitre 2 - L'aventure démarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - L'aventure démarre   Chapitre 2 - L'aventure démarre - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 23:08

***Anastol salua le capitaine de la milice ainsi que Tinus avant qu'il quitte la pièce.***

Génial... un fanatique...

"Je vous remercie de votre appui, Capitaine. Autre chose, je voudrai savoir si de temps en temps, dans des circonstances bien particulière, vous tolérez l'usage de la magie ? Sans vous offenser, bien sûr. Mais il se trouve que Pépé Misère, ici présent a quelques talent dans ce dommaine, et vu qu'il travail pour le maintien de l'ordre et dans le but d'affronter ce terrible individu, je désirerai savoir s'il pourrai bénéficier, dans une certaine limite bien sûr et uniquement contre les séides du spectre et sans témoins, d'une telle dérogation."
Revenir en haut Aller en bas
benito
Boulet niveau Tournois
benito


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Nom:
Classe d'Armure:
Points de vie restants:

Chapitre 2 - L'aventure démarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - L'aventure démarre   Chapitre 2 - L'aventure démarre - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 23:28

Tinus te regarde droit dans les yeux au bout de longue seconde de silence il fini par dire:

"On verra. Pourquoi vous êtes un pratiquant?"
il te regarde avec des yeux inquisiteur
Revenir en haut Aller en bas
Thymirrion
Ninja dans les méandres de ton cerveau
Thymirrion


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Nom: Anastol Di Sylvenius
Classe d'Armure: 20
Points de vie restants: 20

Chapitre 2 - L'aventure démarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - L'aventure démarre   Chapitre 2 - L'aventure démarre - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 23:36

***Anastol regarda le Rouge Manteau de "haut" et avec mépris, avant de répondre avec une voix cassante.***

"J'espère que vous vous servirez mieux de vos talents à la rapière mieux que vous utilisez vos oreilles, elfe. Car vous auriez entendu que le pratiquant ce n'est pas moi. Veuillez nous attendre dans le hall."
Revenir en haut Aller en bas
benito
Boulet niveau Tournois
benito


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Nom:
Classe d'Armure:
Points de vie restants:

Chapitre 2 - L'aventure démarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - L'aventure démarre   Chapitre 2 - L'aventure démarre - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 23:51

Tinus resta dans l'entrée. le regard noir, les bras croisé un petit rire sadique coincé entre les dents.

Le chef de la milice se raclant la gorge.

"Messieur , si vous voulais bien j'ai une réunion dans un instant si vous voulais bien déscendre."
Revenir en haut Aller en bas
Thymirrion
Ninja dans les méandres de ton cerveau
Thymirrion


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Nom: Anastol Di Sylvenius
Classe d'Armure: 20
Points de vie restants: 20

Chapitre 2 - L'aventure démarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - L'aventure démarre   Chapitre 2 - L'aventure démarre - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 10:41

***Anastol salua le Capitaine, et avant de sortir le remercia une nouvelle fois de sa bienveillante coopération.***

***Une fois dehors, il avisa le Rouge Manteau sur un ton froid mais poli.***

"Dites moi Tinus. Nous sommes en ville depuis peu de temps. Quel établissement vous nous recommander pour passer la nuit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Démoniste intrigué
Guillaume


Nombre de messages : 3165
Age : 36
Localisation : Talence (côté de Bordeaux )
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Nom: Pépé Misère
Classe d'Armure: 20
Points de vie restants: 16

Chapitre 2 - L'aventure démarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - L'aventure démarre   Chapitre 2 - L'aventure démarre - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 11:53

A là lumière vive de cette journée déjà bien entamée, Pépé Misère se dit qu'il vaudrait mieux qu'il aille mettre sa mule un peu plus loin à l'écart...

"Bon je weviens tout de suite."

Se tournant vers Tinus:

"Ne vous inquietez pas je ne vais wien faiwe de mal."

J'essaye de me diriger vers ma mule zombie sans trop attirer son attention (donc comme si elle était tout à fait naturelle). Puis le détache les fontes, les mets sur mon épaule, et entraîne la mule le plus à l'écart possible dans ma situation. Si le bord de la ville n'est pas loin je la met à l'extérieur de la ville, sinon je la planque dans un coin (sachant qu'elle n'as pas besoin de manger une fois que je l'aurais planqué elle ne bougera pas...)

Puis je reviens en courant vers mes compagnons d'infortune.

"Mewci de m'avoiwe attendu. Bon ben on fait quoi maintenant? J'ai un plan, mais faudwait twouver un endwoit plus calme pour en pawler..."
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedujdr.forum2jeux.com
benito
Boulet niveau Tournois
benito


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Nom:
Classe d'Armure:
Points de vie restants:

Chapitre 2 - L'aventure démarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - L'aventure démarre   Chapitre 2 - L'aventure démarre - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 23:57

Tu y arrive a la sortit de la ville.

votre compagnon vous dit:

"-La taverne de l'empereur me semble être un bon choix."

je vous y emmène.

au bout de quelque minute, Tinus vous montre une auberge d'aspect moyen, il y a des fenêtre mais on ne voit rien a cause des tenture.

Tinus entra, lorsque vous entrez une odeur agréable vous prend au nez. un mélange d'épice, de vin, et de bon fumée. Tinus alla au bar et commence a discuté avec le tavernier, il vous montre a la dite personne. puis vous fait signe et vous emmène dans une arrière salle, qui est au sous sol. il s'agit de salon privé. la salle est richement décoré rideaux et couverture de soi, le sol est pavé, les torche sur les murs sont posé sur des pièces en bois afin e ne pas noircir les murs. tout et dans un ton rouge/or. au milieux se trouve un espèce de grand narguilé, des coussin de soie fine sont posé autour. Tinus s'installe sur l'un d'entre eux.

il est actuellement 11H30
Revenir en haut Aller en bas
Thymirrion
Ninja dans les méandres de ton cerveau
Thymirrion


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Nom: Anastol Di Sylvenius
Classe d'Armure: 20
Points de vie restants: 20

Chapitre 2 - L'aventure démarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - L'aventure démarre   Chapitre 2 - L'aventure démarre - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 0:07

***Anastol est surpris par la qualité de l'auberge dans une si petite bourgade.***

Incroyable ! Ils ont une vrai auberge dans ce bled !

***Il eut néammoins la prudence de rien dire. Il s'approcha du comptoir et commanda trois chambres à l'aubergiste.***

"Bien le bonjours mon sire, mes compagnons et moi désirerons une chambre pour quelques jours. Nous sommes trois."
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Démoniste intrigué
Guillaume


Nombre de messages : 3165
Age : 36
Localisation : Talence (côté de Bordeaux )
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Nom: Pépé Misère
Classe d'Armure: 20
Points de vie restants: 16

Chapitre 2 - L'aventure démarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - L'aventure démarre   Chapitre 2 - L'aventure démarre - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 0:42

En se tournant vers son compagnon:

"Oulà non excusez moua mais je ne veux pas wésewver de chambwe!"

Puis regardant l'aubergiste:

"Paw contwe je mangewais bien un petit quelque chose!"


Dernière édition par le Ven 30 Nov 2007 - 0:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedujdr.forum2jeux.com
benito
Boulet niveau Tournois
benito


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Nom:
Classe d'Armure:
Points de vie restants:

Chapitre 2 - L'aventure démarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - L'aventure démarre   Chapitre 2 - L'aventure démarre - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 0:43

L'aubergiste est un nain tout ce qu'il y a de plus classique. Une hache se trouve au dessus de la cheminé, derrière le comptoir.


"-Oui c'est possible, deux lits, sa vous va? Mon seigneur? nous n'avons plus beaucoup de chambre disponible et pour le repas vous pouvais regardé la carte affiché la-bas ou prendre le plat du jour, il s'agit de biche braiser pour seulement 4PO sans accompagnement, pour la chambre c'est mmm... 2PC par personne"


Dernière édition par le Ven 30 Nov 2007 - 1:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thymirrion
Ninja dans les méandres de ton cerveau
Thymirrion


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Nom: Anastol Di Sylvenius
Classe d'Armure: 20
Points de vie restants: 20

Chapitre 2 - L'aventure démarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - L'aventure démarre   Chapitre 2 - L'aventure démarre - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 0:46

"Va pour la chambre et les deux lits alors. Nous prendrons le repas du jour. Jolie auberge."

***Anastol se dirigea vers là où c'était assit Tilnus.***


Dernière édition par le Sam 1 Déc 2007 - 0:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
okult
Nécroliche en calecon
okult


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Nom: Tristelune
Classe d'Armure: 17
Points de vie restants: 18

Chapitre 2 - L'aventure démarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - L'aventure démarre   Chapitre 2 - L'aventure démarre - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 12:25

Tristelune s'assit à la table... La présence de Tinus le dérangeait vraiment... il estimait qu'il n'avait pas besoin d'un troufion du roy derrière leurs basques pour parler librement de leurs actions, mais maintenant avec un manteau rouge dans leur groupe, il allait falloir rusé aussi pour user de magie et accomplir le rituel entre eux...

Néanmoins l'artiste se surprit à imaginer de quelle façon, ils pouvaient se débarasser de ce gêneur...

"Tinus pourriez vous commandez une bouteille de vin? Je monte installer mes affaires, je pense que nous allons devoir nous mettre à l'aise ici pour un petit bout de temps"

Le halfelin posa 2 po sur la table à l'attention du manteau rouge. Et se leva ...


Dernière édition par le Sam 1 Déc 2007 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Démoniste intrigué
Guillaume


Nombre de messages : 3165
Age : 36
Localisation : Talence (côté de Bordeaux )
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Nom: Pépé Misère
Classe d'Armure: 20
Points de vie restants: 16

Chapitre 2 - L'aventure démarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - L'aventure démarre   Chapitre 2 - L'aventure démarre - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 13:01

Pépé Misère paraissait tout aussi énervé par la présence de Tinus. L'heure approchait et il n'avait toujours pas trouvé une solution...

"Excusez moua je vais poser les fontes de ma mule pouw ne pas les gawer suw le dos en mangeant."

Pépé Misère se lève et se rend tout naturellement à l'étage vers les chambres de ses amis...
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedujdr.forum2jeux.com
Thymirrion
Ninja dans les méandres de ton cerveau
Thymirrion


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Nom: Anastol Di Sylvenius
Classe d'Armure: 20
Points de vie restants: 20

Chapitre 2 - L'aventure démarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - L'aventure démarre   Chapitre 2 - L'aventure démarre - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 17:33

"Quand à moi je vais aller faire un tour aux toilettes si ça ne vous dérange pas."

***Il se dirigea donc vers ce lieux et profitant du fait que l'attention de Tinus était partie acheter la bouteille de vin dans la foule bruyante du bar pour monter dicrètement à l'étage.***
Revenir en haut Aller en bas
benito
Boulet niveau Tournois
benito


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Nom:
Classe d'Armure:
Points de vie restants:

Chapitre 2 - L'aventure démarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - L'aventure démarre   Chapitre 2 - L'aventure démarre - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 23:51

l'etage est composé d'un simple couloir donnant sur plusieurs chambres, la votre et la troisième a gauche, toute les portes sont fermée le couloir et vide mais on peu entendre du bruit dans les différentes chambres.

votre chambre est relativement petite (surtout avec deux lit) les lit sont douillé mais sans plus. les meuble sont plutot quelquonque. il n'y a qu'un bureaux et une commode.

tinus semble en avoir pour un petit moment vu le monde qu'il y a en bas a présent.

il est actuellement 11H59- 12H00
Revenir en haut Aller en bas
Thymirrion
Ninja dans les méandres de ton cerveau
Thymirrion


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Nom: Anastol Di Sylvenius
Classe d'Armure: 20
Points de vie restants: 20

Chapitre 2 - L'aventure démarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - L'aventure démarre   Chapitre 2 - L'aventure démarre - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 17:46

"Eh bien, c'est parfait. Mettons nous en position."

***Sur ce Anastol se met en position.***
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Démoniste intrigué
Guillaume


Nombre de messages : 3165
Age : 36
Localisation : Talence (côté de Bordeaux )
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Nom: Pépé Misère
Classe d'Armure: 20
Points de vie restants: 16

Chapitre 2 - L'aventure démarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - L'aventure démarre   Chapitre 2 - L'aventure démarre - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 17:55

*** Pépé Misère fait de même ***
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedujdr.forum2jeux.com
okult
Nécroliche en calecon
okult


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Nom: Tristelune
Classe d'Armure: 17
Points de vie restants: 18

Chapitre 2 - L'aventure démarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - L'aventure démarre   Chapitre 2 - L'aventure démarre - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 17:15

Tristelune tendit les mains à ses compagnons pour qu'ensemble ils puissent former un cercle.

Il ne savait quoi dire... mais un simple

KRUK


de sa voix chantante devrait suffire!
Revenir en haut Aller en bas
benito
Boulet niveau Tournois
benito


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Nom:
Classe d'Armure:
Points de vie restants:

Chapitre 2 - L'aventure démarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - L'aventure démarre   Chapitre 2 - L'aventure démarre - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 22:52

Alors que vous faites le rituel vous sentez un léger vent se lever, une brise fraîche traverse la pièce, puis plus rien, il ne se passe absolument rien lorsque puis vous entendez un petit bruit de respiration, il s'agit de kruk il vous regarde sans rien dire. Puis il vous souris et disparut dans un flash aveuglant.

il vous faut quelque seconde pour que vos yeux s'habitue de nouveaux a la lumière ambiante.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Démoniste intrigué
Guillaume


Nombre de messages : 3165
Age : 36
Localisation : Talence (côté de Bordeaux )
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Nom: Pépé Misère
Classe d'Armure: 20
Points de vie restants: 16

Chapitre 2 - L'aventure démarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - L'aventure démarre   Chapitre 2 - L'aventure démarre - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 23:04

"Aou ben dis donc ils nous embètent juste pouw ça!"

Dit Pépé Misère en se frottant les yeux

"Bon on se dépèche de wetouwner dans la salle commune!"
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedujdr.forum2jeux.com
okult
Nécroliche en calecon
okult


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Nom: Tristelune
Classe d'Armure: 17
Points de vie restants: 18

Chapitre 2 - L'aventure démarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - L'aventure démarre   Chapitre 2 - L'aventure démarre - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 23:55

" Oui ne trainons pas évitons juste de descendre tous ensemble pour ne pas éveiller les soupçons "

Tristelune entrouva la porte silencieusement afin de détecter un éventuel espion , puis fit signe à ses compagnons de sortir bien décidé à sortir le dernier quelques instants après eux.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Démoniste intrigué
Guillaume


Nombre de messages : 3165
Age : 36
Localisation : Talence (côté de Bordeaux )
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Nom: Pépé Misère
Classe d'Armure: 20
Points de vie restants: 16

Chapitre 2 - L'aventure démarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - L'aventure démarre   Chapitre 2 - L'aventure démarre - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 0:17

En prenant soin de bien laisser les fontes de sa mule dans la chambre (puisque c'est pour ça que Pépé Misère est sensé être monté), le vieux gobelin se dirige d'un pas décidé vers la salle commune...
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedujdr.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Chapitre 2 - L'aventure démarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - L'aventure démarre   Chapitre 2 - L'aventure démarre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 2 - L'aventure démarre
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 14 - Le patron-
» Chapitre 5- Le Plan
» Chapitre 6- au poste
» Chapitre 12- Rencontre au sommet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de la table de la salle à manger :: La Mission... Quête... Chose ?!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser